Youssef : nn mais pourquoi tu vas pas dans ta chambre ?
Moi: tout simplement car la Jihane dort là bas et l'autre chambre c'est pablo qui l'occupe vu qu'il dort ici aujourd'hui.
Youssef : mais t'aurais du me le dire comme ça je te donne ma chambre, comme même je te laisse pas dormir sur un canapé 🛋 ma reuss
Moi: c'est bon abuse pas non plus , tout façon c'est mort que je te laisse dormir là avec tes blems de dos .
Mehdi : ben tu peux venir dormir dans ma chambre comme ça tu serra plus proche de Jihane et moi je dors avec Youssef dans sa chambre en bas .
Moi: nn nn tqt c'est po grave
Mehdi: c'était pas une question.
Mais lui il se prend pour qui en fait, j'avais pas la tête de m'embrouiller avec lui donc je suis monté dans sa chambre.
En fait elle ressemble un peu à la mienne . Dès que je suis entrée l'odeur de son parfum ma fait fondre.
Bon Hülya tu vas te calmer un peu , n'oublie pas tout but c'est de trouver l'autre bâtard . Donc tu calme tes sentiments de je ne sais quoi et tu part dormir 💤.Ehhh oui, je parle à moi même vous avez bien compris, car en effet je suis pas seule dans ma tête.
Bref après ce monologue je suis parti me coucher , j'ai parler un peu avec Aymen, il m'a trop manqué, en plus il m'a dit que sa petite sœur Bahar va venir à Paname. Je suis trop pressé ils me manquent trop .
Le lendemain je me suis levé et j'ai trouvé Jihane à mes côtés :Moi: bonjour
Jihane : j'espère je ne t'es pas réveillé.
Moi: non pas du tout ma belle mais..... tu va bien Jihane?
Jihane: oui oui tkt.
Moi: T'es sûr? Car c'est pas l'impression que tu donne.
Jihane : en fait...... je sais po comment je vais pouvoir regarder papa dans les yeux après ça *larmes aux yeux 👀*
Moi : écoute tu vas te changer et te préparer pour ton vol et moi je vais parler à ton père .
Jihane : merci pour tout vraiment*me prenant dans ses bras*
Moi: pas de problèmes ma chérie, avec plaisir, aller va te préparer maintenant.
Elle va se préparé en courant.
Je me lève du lit, je fait mon rituel et je descends à la cuisine,j'ai décidé de faire des crêpes ,j'en avais trop envie. Quelques minutes plus tard les garçons descendent, Youssef saute sur l'assiette des crêpes 🥞 quand à Mehdi il arrive doucement, les cheveux en bataille avec sa tête de bébé là ( c'est bon Hülya calme toi) .
Moi: Youssef tu pose cette assiette daba (tout de suite) .
Mehdi: bonjour
Moi: bonjour
Youssef : mais stp Cataleya
Moi: j'ai pas encore terminé et puis attends un peu et après on mange tous .
Et là tu as Jihane qui descends et lance un salam .
Bref j'ai fini mes crêpes . On a tous bien mangé :Moi: Mehdi il faut qu'on part voir Pablo .
Mehdi : ouais attends deupsi je me change.
Moi: bon je suis dans le salon
Mehdi : okk
J'étais à fond sur mon tel à lire une chronique, quand Mehdi me l'enlève de mes mains.Alors là je vous dit même pas les nerfs que j'ai eu.
Moi: MEHDI DONNE MON TEL TOUT DE SUITE.
VOUS LISEZ
Chronique de Hülya : le destin nous a réunis [en pause]
FanfictionSalut moi c'est Hülya. Tout à commencer le jour où mon père m'a quitté. J'avais plus de famille, mais je les vengerais un jour? Je trouverai ce criminel ? Salut moi c'est ****** . Je suis le seul héritier de ma famille et mon but dans la vie et de v...