Année humaine 2027.
Le prof me lance un regard noir avant de déclarer :
- Très bien, nous allons maintenant passer au cours de langue. Le jeune humain peut sortir.
Je me tourne légèrement vers Liam, nos regards se croisent et je peux lire dans ses yeux de la détermination et de la peur.
Ce sale gosse va vraiment le faire...
Liam me fait un petit sourire, avant de partir et de sortir de la pièce.
Bon sang, j'espère vraiment qu'il va réussir !
-----------------------------------------------------------
- Vous pouvez sortir.
En entendant la phrase libératrice, les trois quart de la classe se ruent vers la porte et s'engouffrent dans le couloirs en criant de joie.
Jean reste assis et contemple le vide sans bouger. Je me lève calmement de ma chaise et sors de la classe en ignorant royalement le regard pesant de Levi et celui menaçant de mon professeur.
Je me dirige vers les toilettes, jetant parfois des coups d'œil derrière moi pour vérifier que personne ne me suis.
Une fois devant la porte des chiottes, je frappe quatre fois dessus, attends quelques secondes, avant d'entrer.
Ymir, Christa et Liam sont déjà là. Je ne peux m'empêcher de soupirer de soulagement en voyant la petite tête rousse du mioche. J'ai vraiment eu peur pour lui ! J'ai passé toute l'heure de cours à penser : "S'il lui arrive quelque chose, je ne le me pardonnerais pas !"... même si je ne l'avouerais jamais à haute voix.
Je me tourne vers les deux filles. Elles me fixent, elles ont l'air extrêmement tendues.
Je lance un discret coup d'œil au ventre d'Ymir. C'est stupides, et je le sais, mais je ne peux pas m'en empêcher... Depuis que Christa m'a dit qu'il y a de fortes chances pour qu'elle soit enceinte, j'ai l'impression qu'a tout moment son ventre peut doubler de volume.
La voix de Christa me sort de mes pensées :
- Qu'est-ce qu'il fait, Jean ?
- Il arrive. je réponds. On s'est dit que partir du même endroit, au même moment, serait étrange.
C'est à cet instant qu'on entend quatre coups. On se retourne tous vers la porte; celle-ci s'ouvre doucement, laissant apparaître lentement la tête Jean.
- Grouille toi ! je lance.
- C'est bon, j'suis là. grogne l'intéressé.
Il referme rapidement, mais sans faire de bruit, la porte, puis il nous regarde tous un moment avant de dire :
- Bon, du coup c'est où qu'ils stockent leurs infos, Liam ?
On se tourne tous vers lui, attendant avec impatience sa réponse; mais à ma grande surprise, il se contente de dire :
- Je vous le dirais pas !
- Et pourquoi ça ? lâche Ymir. Tu sais où c'est au moins ?
Liam croise les bras sur son petit torse, avant de répondre d'un air boudeur :
VOUS LISEZ
Le NⓄuveαu MⓄnɗe - [EreRiren]
FanfictionAnnée humaine 2027. « Mesdames, Messieurs, bonjour. Aujourd'hui, dans le journal du 13h, nous allons parler d'un événement plus que mystérieux... Un enlèvement massif de personnes dans les Côtes D'Armor. Samedi dernier, un vaisseau d'origine inconnu...