Année humaine 2027.
Nous sortons tous de la pièce en silence. Nous commençons à nous en éloigner, quand soudain des bruits de course se font entendre.
- Partez ! je leur crie tout en épaulant le fusil.
Ils ont un moment d'hésitation, mais très rapidement, ils se rendent compte que ça ne servirait à rien de rester la, et ils se mettent tous à courir. Et très vite, je me retrouve seul.
Je fais sauter le cran de sûreté, regarde dans mon viseur, et pose un doigt sur la détente.
Les bruits de pas se rapprochent, et soudainement, quatre silhouette apparaissent à l'angle du couloir. Je ne réfléchis pas. Je vise le cou d'une des silhouette au hasard, bloque ma respiration, et appuie sur la détente.
------------------------------------------------
Ce n'est pas une détonation qui se fait entendre mais un long sifflement, et quand il s'interrompt brutalement, une des quatre silhouette s'effondre.
Les trois autres personnes s'arrêtent brusquement, tournent toutes la tête dans ma direction, avant de se précipiter derrière l'angle du couloir, à l'abris. Je ne peux plus leur tirer dessus.
Je baisse légèrement le canon de mon arme, mais garde mon doigt fermement posé sur la détente.
Pendant le court moment où ils m'ont tous regardés (sauf celui qui s'est prit la balle), j'ai vu que des visages qui me sont vaguement (ou carrément) familiers. J'ai reconnu Levi; le blond aux yeux bleu je l'ai vu quand j'étais dans le vaisseau qui nous emmenait ici... comment s'appelle-t-il déjà ? Ça commence par "Ar", non ? Arnaud ? Non, plutôt Arnine... oui, c'est quelque chose comme ça.
Ensuite, il y a un extraterrestre blond (lui aussi), les yeux marrons chocolats, et des tâches de rousseurs... Ah oui ! C'est celui qui m'a ouvert la porte de la pièce où sont stockées les données.
Et il reste la dernière personne, celle sur qui j'ai tiré.
Je regarde l'extraterrestre étalé par-terre, et lui aussi me dis quelque chose. Je l'ai déjà vu, ça c'est sûr !
Allez Eren ! Un mec avec la peau aussi foncée, c'est pas courant pour un extraterrestre ! C'est même le seul que j'ai vu comme ça !
Non, ça ne me dis rien. Ah si... Hey mais c'est le type qui nous a envoyé au zoo !
Ah oui... Maintenant je m'en rappelle. Mirko, membre du conseil des neufs, un beau connard qui était sensé nous faire : "visiter l'oasis de Dourskanv et son zoo".
Je suis bien content de lui avoir tiré dessus ! Il le mérite cet enfoiré !Sérieusement, j'ai vraiment pas de chance... POURQUOI IL A FALLUT QUE LEVI SOIT DANS LE COIN ??! Saleté de Karma !
Je pointe mon fusil dans la direction où ils se sont cachés. Si ils sortent de leur planque, je pourrais pas les louper.
Mais... Et si Levi porte un col roulé renforcé en métal, est-ce que le projectile du fusil réussira à l'atteindre ? Bizarrement, j'ai l'impression que non. Enfin, le seul moyen de vérifier, c'est de lui tirer dessus...
Comme s'il avait deviné mes pensées, Levi sort brusquement de sa cachette dans un petit dérapage parfaitement contrôlé, et se met à courir à toutes vitesses vers moi.
VOUS LISEZ
Le NⓄuveαu MⓄnɗe - [EreRiren]
FanficAnnée humaine 2027. « Mesdames, Messieurs, bonjour. Aujourd'hui, dans le journal du 13h, nous allons parler d'un événement plus que mystérieux... Un enlèvement massif de personnes dans les Côtes D'Armor. Samedi dernier, un vaisseau d'origine inconnu...