⛔rappel: toi et tous les autres vous êtes arrivé en Amérique plus précisément a New York ! Que se passera-t-il ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon !
T/p: Jin ?
Jin: oui ?
T/p: ta tout ce qui faut !?
Jin : yes !!!
T/p: il est où RM ?
Quand je dis ça ,Jin me montre du doigt RM qui venait d'arriver avec Tae et Lisa et.... La voiture ! C'est une camionnette ? Un van ! Il est grand , noir et neuf c'est sur !
Tae: voilaaa !
Il était heureux XD il se mit devant nous et fait l'étoile ....
Tae: voilà notre van ! Le Tvan!!!
Lisa : kyaaaa
Lisa venait d'arriver par derrière et le frapper a la tête , amoureusement bien sûr ! Ils sont mignon ! Lisa se retourne vers nous ...
Lisa : sinon qui conduit ? Vous avez tous récupérer vos affaires ?
Tous : oui !!
RM : je vais conduire ! T/p tu t'assois a côté de moi et jimin a côté de t/p !
Jimin: ok !
T/p: ouais comme sa je te dirige !
Après ça, on rentre tous dans le van et on s'assoit là où il faut ! Moi j'étais tout devant comme RM la dis ! Il y avait 9 place dont 3 rangs avec 3 places chacun ! Logique ! Derrière nous... Attendais je vous fait un plan :
RM / t/p / jimin
Lisa / V / J'hope
Jin / suga / JisooVoilà ! Comme ça c'est plus simple de vous expliquer ! On commence a roulé et nous dirigeons tous ensemble vers l'hôtel indiqué !
Pendant le trajet , moi j'indique la route a RM et jimin s'était endormi sur moi , V dort sur Lisa et Lisa sur lui vous voyez ? Puis j'hope s'était endormie plus tard avec de la musique au oreille , Jin lui lisais et suga et Jisoo étaient sur leurs portable , de temps en temps ils discutait tout les deux ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le trajet se fut long , mais nous somme arrêté dans une station pour reprendre des forces!Nous somme arrivé a l'hôtel ! ENFINNNN ! Nous nous dirigeons vers cette dernière , a l'entrée , des vigiles pour fouillée le véhicule... Après cela RM se gare , nous sortons tous , certain était a moitié endormie car il fesait nuit déjà !
Chacun prend c'est affaire et nous nous dirigeons a l'accueil ,
???: Bonjour bienvenu ? Au nom de ?
T/p: (en anglais ) au nom de M.kim namjoon s'il vous plaît !
RM: laisse moi faire maintenant !
T/p: oui vas-y on t'attend a l'entrée ...
RM: oui vas-y !
Je le laisse s'occuper de sa , et je rejoins les autres qui était tellement fatiguée ! Jimin ce dirigé vers moi ...
Jimin: heum .... Il est où RM ?
Il tenait un prospectus dans la main et avais un aire inquiet ? Pourquoi ?
VOUS LISEZ
- Neighbor 2 - J.jk [Terminé]
Fanfictionvat-il revenir chercher sa bien aimée comme promis ? "JUNGKOOK ! ....„ "je ne veux que toi , toi et toi seul ! „ ~jungkook sera de retour ? si oui! mais si il y avait un malentendu ? suite du tome 1 ---- ............ => ne pas me voler mes idée , s...