⛔ rappel : tu es de retour en Corée , et jungkook au près de toi qui est aussi redevenu ton voisin 💜
~~~~~~~~~~~~~~~
T/p: je rêve !?
Jungkook: bas si tu le prends mal ....
T/p: non non ! Au contraire suis heureuse ! Mais je m'y attendais pas !
Jungkook: je vois .... Mmm... Ça te dis un barbecue coréen ?
T/p: maintenant ?
Jungkook: ce soir avec les autres?
T/p: HO OUI !
Jungkook: et puis comme ça je te déposes~~~
T/p: heu .... Et jhope ? Il a prit tout et partit chez jimin ?
Jungkook: hmmm
Il pose le cartons et enlève sa veste pour la posé sur le porte manteau, il enlève quelque bouton de sa chemise , ses avant bras , et ressert sa ceinture avant de déposer son regard sur moi . Moi qui reste planté là.
Jungkook: désolé ... Mais j'ai du boulot ...
Il se dirige vers une salle , j'imagine que ceci est sont bureau , en effet je venait d'y rentrer , il s'assoit sur sa chaise et ouvre son ordinateur , il avait un regard sérieux et concentré je ne savais pas quoi faire ....
Jungkook : t/p?
T/p: oui ?
Jungkook: j'aimerais .... Que t'aille te loger autre part !
T/p: hein quoi ? Pardon ?
Il lève sont regard vers moi , un regard sérieux .
Jungkook: juste cette nuit ... Je t'en pris ...
T/p: hum.... Mais pourquoi...
Jungkook: pour ton bien !
T/p: mais dis moi se qui se passe !
Jungkook: je te le dirais une fois mon travail fini ... Je t'en pris ...
T/p: mais tu as dis que tu voulais me déposer ..et....
Jungkook: et ~
Il me regard cette fois avec un regard joueur , il savait a quoi je pensais .... Je ravalé ma salive et fait genre que je n'ai rien dis , il se lève et viens vers moi avant de déposer ses mains sur mes hanches .
Jungkook: hum.... Tu as raison je vais te déposer quelque part ....
T/p: où ?
Jungkook: tu n'as pas besoin de le savoir , tu auras tout se que tu auras besoin , des vêtement , nourriture a gogo !
T/p: c'est où ? Et toi ?
Jungkook: se rapproche de mon oreille. Je réfléchis , je sais pas si je dois te faire encore attendre , c'est amusant !
T/p: quoi ! Tu joue a ça ?
Jungkook : oui bébé ~ et j'aime bien te voire en chaleur comme ça .
T/p: pfff
Jungkook: rrro~~~ pauvre bébé ! Fait moi confiance .
Il m'embrasse la joue puis le cou et se remet droit .
T/p: bon... Je vais aller chez mes potes !
Jungkook: d'accord ! Je t'aime ~
T/p: mmm moi aussi ...
VOUS LISEZ
- Neighbor 2 - J.jk [Terminé]
Fanficvat-il revenir chercher sa bien aimée comme promis ? "JUNGKOOK ! ....„ "je ne veux que toi , toi et toi seul ! „ ~jungkook sera de retour ? si oui! mais si il y avait un malentendu ? suite du tome 1 ---- ............ => ne pas me voler mes idée , s...