⛔rappel : jungkook est de retour mais ta réaction le laisse sans voix ! Comment va-t-il faire ? T/p veut-elle encore de lui ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv T/p :
T/p: je.....
Jimin me regarde intensément ... J'aime encore jungkook mais lui .... J'en sais trop rien ... J'ai pas envie de souffrir plus qu'avant ... Sa me fait mal au cœur ..... ...
Jimin : alors ?
T/p: je ... L'aime encore mais j'ai peur de souffrir encore de sa faute !
Jimin: t/p...
Il me prend dans ses bras et viens me consoler ...
Jimin: je te promet qu'il ne te fera plus de mal ! Il te l'a promis ... Il reviendra ....
T/p: et si cela était impossible ?
Jimin: rien n'est impossible ! Je vais t'aider !
Il me prend la main et repartons a l'intérieur , nous devions écouter le discours du propriétaire.... Le père de Jennie ! On arrive sur place et jimin me dis de rester là et pas bouger ... Beaucoup de monde autour de moi , qui danse , boyent .... Je me sent serré... Je pouvais voire jimin parler aux autres. J'imagine du fait que jungkook et là ! En quelque minute, plus de musique rien du silence , le propriétaire , chef allait être là... Sur la scène un discours allait se faire sous le silence totale ....
???: (En anglais) bonsoir a tous , j'espère que vous vous amusez bien ? Parfait ! Je vous pris de faire du bruit pour notre patron chef des hôtel Kim ! M.Kim accompagner de sa fille fiancé a M.jeon !
Après cette annonce tout le monde applaudis et les concernés montent sur scène ... Jungkook ... Jennie.... Elle était entrain de le tenir comme si elle allait se marier , qu'ils marchaient sur le tapis ... Vers le prêtre ... Mon regard s'assombrie ... Face a ce spectacle... Je sentis des mains se poser sur mes hanches et une autre sur mon épaule ... Derrière moi jimin et agité Tae qui me soutien ... Les autres aussi étaient prêt de moi... Jimin viens me susurrer quelques mots dans mes oreilles....
VOUS LISEZ
- Neighbor 2 - J.jk [Terminé]
Fanfictionvat-il revenir chercher sa bien aimée comme promis ? "JUNGKOOK ! ....„ "je ne veux que toi , toi et toi seul ! „ ~jungkook sera de retour ? si oui! mais si il y avait un malentendu ? suite du tome 1 ---- ............ => ne pas me voler mes idée , s...