Chap~19🥀

3.2K 107 94
                                    

⛔rappel: t/p et jungkook attendent un enfant, mais malheureusement....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il ... S'approche ....

T/p: Jungk....*se fait couper*

Il attrape mon bras et me fait levé du lit ... Il me prend dans ses bras musclés ... Une de ses main était sur ma tête et l'autre dans le bas du dos ... Il me tenait fermement... Sa tête était posé sur mon épaule ...

Jungkook: me ... Dis pas que tu l'as fait ?

T/p: ils te l'ont dit ....

Jungkook: pourquoi tu m'as cacher une chose tellement importante !

T/p: je ne veux pas que tu me laisse tom....

Jungkook: *coupe la parole* jamais !! Tu m'a entendu JAMAIS ! J'ai fait tellement de chose pour être avec toi ! Je t'aime tellement !

T/p: mais tu n'en voulais pas....

Jungkook: désolé... Je me suis mal exprimé... J'avais peur ...

T/p: peur de quoi ?

Jungkook: peut de ne pas être a la hauteur ... D'être un mauvais père .... Peur que tu souffres ...

T/p: mais... Tu sera la plus beau , fort , intelligent de tout les père de se monde ....

Un blanc s'installe.... J'ai dis quelque chose qui fallait pas ... Je l'entend renifler.... Je dois en pensé quoi ? Ho non ! Je ne veux pas ....

 Je dois en pensé quoi ? Ho non ! Je ne veux pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attrape son visage dans mes mains ... Il pleure , la tête baissée .... Je l'embrasse délicatement ...

T/p: jungkook.... J'ai mal au coeur en te voyant comme cela ...

Jungkook: je me sent con .... Si tu savais ....

T/p: on aura d'autre occasion... Et puis ... J'aimerais d'abord...

J'hésite a continué... Son regard se pose sur moi... J'avale difficilement ma salive , il attendais la suite ...

T/p: je... Je pense que ...

Jungkook: ???

T/p: j'aimerais d'abord me marié... Avant d'être mère ....

Jungkook: évidemment que je te demanderai....

T/p:.... Donc ne soit pas triste !

Jungkook: mais .... De ma faute ! Tu as avorté NOTRE enfant !

T/p: dis pas n'importe c'est de la mienne aussi !

Jungkook: tu sais ... Je ne te laisserai jamais ... Je t'aime et je veux fondé une famille avec toi !

- Neighbor 2 - J.jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant