Chap~3🥀

3.4K 124 128
                                    

⛔rappel : le comportement des autres étaient étrange ? Que cachent-ils ? Et cette hôtel ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv T/p :

Ce matin était ... Tellement magique , lors de mon réveil on pouvais voire la vue du soleil levant ! Reflété sur les grande piscine de l'hôtel ! Je m'étires et me lève pour faire bas...ma routine !

Ma routine fini , je descend rejoins les autres pour le petit déjeuner car ici il est offert XD j'arrive et c'était un grand restaurant , il y a vaut énormément de monde sourtout des personnes riches , Lisa et Jisoo était là a m'attendre sur une table ... Car c'était des table de 3 , à côté : j'hope , jimin , Tae et pas loin : RM , suga et Jin . Ils dicutaient tous ensembles et je leurs fait un bonjour de la main et alla m'installer .

Lisa : salut petit écureuil !

T/p: c'est quoi ce nom ?

Lisa : j'avais pas d'idée ! Trouve toi un mec pour qu'il te donne des surnom !

T/p: ahah j'ai pas le temps pour sa !

Jisoo : ahah ! Dis juste t'attend toujours ton carrosse !

T/p : sûrement....

Lisa: sinon bien dormi ?

On discutait ensemble jusqu'à que le serveur , plutôt beau avec ses cheveux brun claire ... Et ses lèvre ! Put*n t/p arrêté !!!

???: Tenez demoiselle !

Lisa : vous parler coréen !?

???: Oui ! Je viens de Corée aussi ! Ahah

T/p: comment vous appeler vous ?

???: Appelle moi San !

Jisoo : enchanté san !

San: et vous ?

On lui dit nos nom et puis il nous servi avant de partir , mais avant de partir il me fait un clin d'oeil ! What ! Q-quoi !? Les filles l'on vu aussi .... Et me regard en mode ahah ! "Vous êtes mignon" je lui lance un regard noir la stoppant ! Pendant le repas une personne était monté sur la petite scène pour nous faire un discours ....

???: (En anglais ) Bonjour a tous ! J'espère que vous vous amusez ! Ce soir ne recevrons des invités très important ! Le directeur de l'hôtel et sa fille accompagner de son fiancé ! Il viens une fois tout les mois comme certains le savent ! Pour faire une petite soirée pour tout les nouveaux inscrits ! Voilà merci de m'avoir écouter !

Il descend de cette petite scène et tout le monde applaudis... Enfin j'ia l'impression que je suis la seul ! Je regard les autres ... Certains font des tête d'enterrement ... Ils ont vu un fantôme ou quoi ? Je regard Lisa et Jisoo qui fesaient aussi cette tête ..

- Neighbor 2 - J.jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant