⛔ rappel : les parents de jungkook ont rejoins les cieux, partant à leur enterrement. Son retour arraché le sourire de t/p .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Corrigé*
Mon sourire s'efface aussi rapidement qu'il est apparu.Je retrouve jungkook, valise en main, veste sur son avant-bras et .... Sa joue était rouge, aussi rouge qu'une rose rouge. Je me précipite vers lui et j'attrape son visage.
T/p: mais ! Ton visage !
Il avait des cernes et il semblait tellement fatigué, ses yeux étaient gonflés. Il avait pleuré.
Jungkook: ne t'en fais pas ...
T/p: si ! Dit moi qui a fait ça !
Jungkook: je t'ai dit, ce n'est rien !
T/p: jungkook arrête de me cacher des choses...
Jungkook: ...
T/p: si ... C'est comme ça alors je rentre .... Je me suis occupé de chez-toi et j'étais seul à t'attendre !
Jungkook: t/p.... Arrête ...
T/p: alors dis moi !
Jungkook: franchement .... Tu es trop collante...
J'ai eu un petit coup au coeur , mais même si le coup n'est puissant ... On dirait que mon cœur souffre à la suite de ses mots.
T/p: je vois....
Jungkook me regarde simplement , la seule chose que j'ai faite ... J'ai pris sa veste pour la ranger et sa valise pour la montée, entre temps dans la chambre, j'ai récupéré mes affaires. Évidemment, si je suis si collante alors je vais arrêter d'être si collante. Je suis de trop. La seule chose qu'il a faite avant que je monte, il est allé sur le canapé pour fourré sa tête dans ses mains.
Je redescends avec mes affaires, je pose tout a l'entrée et met ma jacket. Il pleut dehors alors je prends mon parapluie en main. Je pose les doubles de chez lui sur la table basse du salon où il se trouve. Il avait la tête balancée en arrière. Quand je pose les doubles, sa tête de relève vers moi avec un sourcil levé.
VOUS LISEZ
- Neighbor 2 - J.jk [Terminé]
Fanfictionvat-il revenir chercher sa bien aimée comme promis ? "JUNGKOOK ! ....„ "je ne veux que toi , toi et toi seul ! „ ~jungkook sera de retour ? si oui! mais si il y avait un malentendu ? suite du tome 1 ---- ............ => ne pas me voler mes idée , s...