⛔rappel: Jennie prépare un mauvais coup ça se sent ! Que se passe-t-il ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV jungkook:
Ce matin comme tous je me levais , en compagnie de ma sois disant fiancé ... , Elle et moi, nous fesont notre routine . Aujourd'hui je voudrais passer ma journée avec t/p . J'essaie de m'habille avec une tenu qui me ressemble et non des costard etc... Je voudrais être moi même .
Après tout sa , je descend en bas , Jennie allait faire un petit déjeuner tendis que moi je prennait un verre d'eau et le bois coup sec .
Jennie : mon nounourse tu veux quoi pour ce matin ?
Je reste quelque instant silencieux...
Jungkook: rien ... Je vais manger dehors .
Je me dirige vers l'entrée suivi de Jennie qui semblait en désaccord.
Jennie : et tu vas où comme ça ? Je peux savoir ?
Jungkook: arrêté de me lécher le cu ! Laisse moi vivre !
Jennie : quoi !
Je perd pas de temps de plus avec elle et m'en vais au plus vite . Je marchais dans les rues et regardais les vitrines de magasin ... Je me stoppe devant l'une d'elle qui attire mon attention ...
Jungkook: sa vas lui plaire ... J'en suis sûr. ..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
PDV T/p :Ce matin j'étais avec jimin et jHope a table , nous prenons notre déjeuner tout en rigolant et nous raconter des moments vécu . Nous avons fini .. il avait déjà débarrassé leurs assiette . On allait quitter l'établissement et j'aperçus San ! Je me presse de le rejoindre...
Il était là dans le petit couloir en appelle avec quelqu'un ... Je ne pouvais pas entendre la personne mais lui si !
San : mais pourquoi devrais-je faire cela ! Elle n'a rien fait de mal ?
.......
San: mais....
.......
San: je gagné quoi dans tout cela ?
.......
San: je vois ... Je n'ai pas de choix... Et si elle se doute de quelque chose ? Et puis M.jeon jungkook la protégera ?
........
San: je vois.... Merci ....
.......
San: au revoir ...
......
Je viens de me perdre ... Jungkook la protégera ? C'est moi ? Non ? Il prépare quelque chose ? Et si sa réputation de jungkook était en jeux ! Je veux dire ... Je suis perdu... San a l'aire aussi confus tout comme moi mais j'imagine qu'il vas faire ce que cette personne lui a dis ! Il se retourne et quand son regard croisé le mien , je le vois paniquer...
VOUS LISEZ
- Neighbor 2 - J.jk [Terminé]
Fanficvat-il revenir chercher sa bien aimée comme promis ? "JUNGKOOK ! ....„ "je ne veux que toi , toi et toi seul ! „ ~jungkook sera de retour ? si oui! mais si il y avait un malentendu ? suite du tome 1 ---- ............ => ne pas me voler mes idée , s...