⛔rappel: jungkook veux finir ce que son père a commencé ! Ce qui lui permettra de rejoindre sa douce t/p. Mais comment vas se passer cette semaine ? T/p et jungkook vont-ils se rapprocher ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv T/p:
BIPPPP
Mmmhhh ! J'ai jamais aimé les réveille... Il était déjà 12h ... Bas ouais c'est les vacances donc on profite ! Grâce matinée ! Mais quand je prend mon portable je remarque quelque message ...
Un de Tae me disant que lui et Lisa étaient partie pour une journée en couple ... Tout comme Lisa . Les autre ( j'hope Jin suga Jisoo et RM) sont partie voire un musée, ils m'ont dis ça dans me proposer, évidemment j'aime pas les musée ... Il reste jimin mais lui m'a rien dis ? Il doit sûrement être là ? J'ai pas envie de passer ma première journée seul moi !
Je décide de me lever et faire la petite routine du réveil , après m'être habillé convenablement , je prend mon sac a main et sort de ma chambre entre temps j'envois un message a jimin pour savoir ce qu'il fait ... Au lieu de me répondre il m'appelle :
Appelle entrant 📞
Jimin: salut !
T/p: salut.... Alors tu fait quoi ?
Jimin: tu m'appelle parceque personne peux passer du temps avec toi ? Hein ?
T/p: PFFF ... Qu'est ce qui te fait dire ça ? (Rire nerveux )
Jimin: arrêté je te connais par cœur !
T/p: t'es où ?
Jimin: hum... Je suis au self je mange avec quelqu'un ....
T/p: qui ?
Jimin: hum... Rejoins moi.... Côté terrasse....
T/p: heu ok !
Appel fini ☎️
.
.
.Je me dirige vers le self ... C'est vrai j'ai un creux mais je me demande qui c'est ? J'espère que jimin ne fait rien de... Bon t/p ! Go self , terrasse !
Pdv jimin:
(J'adore ce gif XD )
Bon elle vas pas tarder , je lance un regard un mon camarade ...
???: C'était qui ?
Jimin: t/p...
???: Et ?
Jimin: elle arrive , elle viens manger avec nous !
???: Jimin t'es pas sérieux ? Elle va me fuir...
Jimin: t'en fait pas ! Jungkook tu sais ... Faut aller de l'avant ! Si elle part rattrape la !
VOUS LISEZ
- Neighbor 2 - J.jk [Terminé]
Fanfictionvat-il revenir chercher sa bien aimée comme promis ? "JUNGKOOK ! ....„ "je ne veux que toi , toi et toi seul ! „ ~jungkook sera de retour ? si oui! mais si il y avait un malentendu ? suite du tome 1 ---- ............ => ne pas me voler mes idée , s...