Pdv gon
"Bip, bip, bip, bip...." *le réveil sonne*
Non pas maintenant...je veux dormir. Je n'ai pas envie de me lever, encore 5 minutes..
Mito - Gon !
Gon - Hein..qu'est-ce qu'il y a tante mito ?!
Mito - Réveil toi et descends, j'ai une nouvelle pour toi !
Super, moi qui voulais dormir encore un peu. Bon, je n'ai qu'a prendre le petit-déjeuner, ça me réveillera peut-être.
Mito - Alors, bien dormis ?
Gon - Oui on peut dire ça. C'est quoi la nouvelle si importante ?
Mito - J'ai trouvée un nouveau travail dans une petite ville un peu plus loin, nous allons y habiter ! Dit tante mito avec un ton joyeux.
Oh, je vois. Je suis pas déçu, ou même content, à vrai dire je n'ai même pas d'amis dans mon lycée, alors aucune raison d'être triste.
Mito - Nous partirons dans 4 jours, j'ai déjà tout préparée cette nuit. Aujourd'hui tu resteras à la maison pour faire t'es affaires.
Gon - Entendu !
Comme vous le savez, Mito est ma tante. Je l'aime tellement. Elle travaille dure pour moi, ma santé, mon avenir. Elle est enseignante. Professeur de maths plus exactement.
Je suis plutôt assez bon en maths. Mes parents sont morts à mes 2 ans, alors tante Mito ma recueillit.1 heure passe, je prépare mes affaires, en pensant à ce nouveau lycée, ces nouveaux "camarades" de classe. Seront-ils gentils avec moi ?
Pdv killua
"Drinnnng, drinnnng, drinn.." *le réveil sonne*
Killua est encore endormit
Kikyô - Killua! Débout !
Killua - Laisse-moi dormir encore 10 minu...
Kikyô - Tu vas être en retard !
Je regarde l'heure. 6h43 ?! Je vais être en retard en effet ! Je m'habille, prend ma tartine de confiture à la cerise et me brosse les dents.
"Au revoir maman !"
Kikyô est ma mère. Ma famille est spécial, mais pas méchante, juste repoussante. Nous étions des assassins autre fois, nous avons changés, mais les gens s'en moquent, ils nous traitent de monstres. M'enfin, je m'en fiche.
A présent je suis dans le lycée. J'entends deux garçons qui parlent d'un certain "nouveau"...quoi ?! Un nouveau ? Comme si il y avait pas assez de merdeux en classe. Hm bref, passons, je vais être en retard, je devrais déjà être en classe!
Killua entre dans la salle, son enseignant, professeur de technologie, lui fait signe de s'assoir sans dire un mot.
Professeur - Dans actuellement 4 jours nous aurons un nouveau en classe, je vous demande de lui faire bonne accueille.
Et puis quoi encore ? Lui chanter une chanson de bienvenue ? Non merci.
Les cours sont terminés. Je rentre à la maison et m'allonge sur mon lit douillet. Je n'ai pas faim, autant que je dorme maintenant.
4 jours plus tard, gon et sa famille s'installent dans une petite maison au toit marron, et au mur blanc. C'est à présent la ou l'histoire commence réellement.
Fait le 20 juillet 2019 -> 20/07/19
Hey ! J'espère que vous allez aimez, moi j'adore écrire cette histoire. Au fait, je m'inspire de beaucoup d'histoires pour l'instant. Mais surtout une en particulier. Au passage il n'y aura pas de passage lemon 🍋 mais il y aura des scenes romantique, mignon! Voila voilà bisous !❤
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanfictionun garçon aux cheveux noirs, hérissé en pointe emmenage dans une ville peu connue, il y rencontre un garçon aux cheveux blancs et yeux bleus. Une histoire ce formera-t-elle entre ces deux garçons ? (j'ai dis qu'il n'y aurait pas de lemon au chapitr...