Pardonne moi gon... S'il te plaît, pardonne moi...je n'ai pas su tenir ma promesse...
_____________________________________Pdv Gon
Je retourne chez moi dans la voiture de Tante Mito. Une fois arrivé je rentre et monte dans ma chambre. Je prend une douche chaude. Le chaud me rappelle killua. Il me manque, lui faire des câlins me manque. Mais cela n'a plus d'importance maintenant, enfin, pour lui.
Le soir je m'endors plutôt rapidement. J'avais essayé de ne pas penser à lui même si c'était dur, très dur.
Je me lève et éteint mon réveil, pour une fois je serais à l'heure.
Je fais ma routine habituel, je m'habille, déjeune et me brosse les dents ensuite direction le lycée.J'entre dans l'école et je vois Killua, mon, killua... avec quelqu'un d'autre. Il a l'air heureux, tant mieux pour lui. Pourquoi de l'eau coule ? Je pleure ? Pourquoi j'étais si intéressé par ce garçon ?
??? - Vous sortez ensemble ?!
??? - Trop mignon !
Saira - Oui ! Je sais, le couple parfait hein ? N'est-ce pas killu ?
Pourquoi me regarde t-il ? Oh je devrais peut-être essuyer mes larmes. Mais je n'en ai pas envie. Mon corps est paralysé.
Saira - Killu ? Je te parle !!
Killua - Ouais, le couple idéal.
Saira - Un peu d'enthousiasme.
J'arrête d'écouter leur conversation, ou plutôt, c'est eux qui arrêtent de parler et qui rentre en classe. Je suis resté sans bouger pendant au moins 5 minutes ou plus. Je reprend mes esprits et décide de sourire malgré tout ! Tante mito n'aimerait pas me voir comme ça, surtout à cause d'une rupture ! Un sourire ça peut pas faire de mal ? Si. Quand c'est forcé ça le peut.
Je rentre en classe avec le sourire jusqu'au oreilles. Killua me regarde mais je le dévisage juste après. Je m'assois à ma place et écoute le cours.
Aujourd'hui nous avons un exercice, exercice de français. Je regarde la feuille et commence à travailler. Mes yeux descendent de la feuille et s'arrête à un récit plutot long et qui parle d'amour.
Une fois lu je regarde la question écrite en dessous.
"A votre avis, de quoi parle l'auteur et donne ton avis là-dessus en justifiant"
J'écris, j'écris ce que je sais, ce que je pense. Ma main s'arrête. J'ai finis l'exercice. Je tourne légèrement les yeux et vois killua regarde la réponse à la dernière question.
"L'auteur indique un sentiment. Ce sentiment que l'on ressent lorsqu'on reste avec une personne. Jusqu'à l'aimer. Mais des fois on se rend compte que ce n'était pas le bon voila ce que ressent l'auteur, et je le comprend."
Je ne déteste pas killua, je suis juste en détresse.
Gon - Tu n'as plus d'idées pour regarder sur ma copie ?
Killua - Écoute gon. Je suis désolé ! Mais... il faut accepter les vérités.
Je ne répond pas mais a la place je me lève et donne ma copie à la prof et pars.
"Drinnnng"
C'est la pause. Au lieu d'aller sur le banc avec killua comme d'habitude je rentre directement dans les vestiaires. Je n'ai pas faim. La tête dans les bras, je commence doucement à pleurer.
C'est venu si brutalement, notre rupture. Comme notre couple. Ou plutôt ex-couple. Je suis si faible que ça ? Bon. Je crois que je dois me changer.
Quelqu'un entre ? Qu'importe.
La porte s'ouvre et vois killua, sans Saira.
Je le regarde et essuie mes larmes pour ensuite revenir à ce que je faisais. J'enlève mon t-shirt me mouille la nuque avec ma bouteille, il fait si chaud.
Pdv Killua
Je savais que je le trouverais ici. Comme avant, j'ai cette gêne avec moi. Lorsque je regarde son torse, je rougis. Je voulais lui faire un câlin et ne plus le lâcher ! Je veux rester avec lui, pas avec elle ! Si seulement gon..si seulement tu savais !
Gon - Pourquoi tu me regardes ? Tu ne te changes pas ?
Killua - A vrai dire, je suis venu pour te parler.
Gon - Je t'écoute. Dit-il avec un sourire.
Même le cœur brisé tu réussit à sourire ? Tu m'épates, gon..
Killua - Je voulais te parler de Saira et moi. Je..
Gon - T'inquiète pas ! Que tu es profité de moi ou pas ça m'est égal. Sois heureux avec ta nouvelle copine ! Et je le serais.
"Nouvelle" non... il n'y a jamais eu de nouvelle ou de nouveau..
Killua - Gon... tu as tout faux.
Gon - Hm ? Peut-être. Mais tu sais, un vrai ami est toujours content pour l'autre !
Ami ?
Killua - Gon arrê....
Gon - Non ne t'inquiète pas tu sais je..
Killua - Gon..!
Gon - Je comprend ne t'en fais pas.
Killua - Gon tais-toi ! Je t'aime ! Cest toi et seulement toi que j'aime !
Gon arrête de parler et me regarde droit dans les yeux. Larme à l'oeil il saute sur moi et me fait un câlin. Il pardonne assez vite.
Gon - Pourquoi tu sors avec Saira alors ?
Killua - C'est autre chose. Je n'ai pas le choix à vrai dire.
Gon - Pourquoi ? Elle n'a pas à t'obliger de faire ce que tu ne veux pas faire !
Killua - Gon calme toi.
Gon - Que je me calme ? Elle me prive de toi ! Pourquoi tu lui obéis ?
Killua - Parce qu...
Je regarde la porte et vois les élèves qui entrent. Je ne pouvais pas lui dire devant eux, surtout si ils sont amis avec cette fille.
Killua - Tu le seras plus tard.
Je pars avec Saira qui avait finit de se changer. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil à gon. Il me regarde avec peine, mais d'un coup il me sourit. Je pense qu'il a compris que ça ne servait à rien de s'abattre pour ça, sachant qu'il connait la vérité.
Fait le 21 juillet 2019 -> 21/07/19
"Pourquoi Saira n'est pas avec Killua bizarrement à ce moment là ?🤔" Parce que ils sont dans des vestiaires pour hommes. Je le dis au cas où si des personnes ne comprennent pas ! Moi-même au début j'étais en mode "Il vont comprendre au moins ou pas ? Ça va ils sont pas cons" mais on sait jamais !❤😂
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanficun garçon aux cheveux noirs, hérissé en pointe emmenage dans une ville peu connue, il y rencontre un garçon aux cheveux blancs et yeux bleus. Une histoire ce formera-t-elle entre ces deux garçons ? (j'ai dis qu'il n'y aurait pas de lemon au chapitr...