Heureux et pour toujours.

3.8K 172 123
                                    

En fait, il n'avait pas le choix. Je ne me cacherais plus, plus jamais.
______________________________________

Pdv killua

Nous étions le lendemain, le jour du lycée. Gon et moi sortons ensemble, et je ne devais plus le cacher, même si j'avais peur, très peur. Pas de notre relation, mais d'elle.

4 heure passée, l'heure du casse-croûte. Gon et moi sommes assis sur un banc blanc comme avant. Je le regarde et laisse échapper un sourire et commence par entamer mon repas. Pendant ces 56 minutes à rire avec lui ce fût un instant de pur bonheur.

Gon - Killua.

Killua - Hmhm ?

Gon - Je t'aime ! Dit-il avec un gigantesque sourire.

Gon - Je t'aime ! Dit-il avec un gigantesque sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est si beau quand il sourit. Je plonge dans ses yeux, on dirait un couché de soleil. Ils sont si brillants.

Killua - Moi aussi gon. Je ne peux m'empêcher de rougir quand je le vois.
...

Je vois au loin Siara, saira qui s'approche vers nous. Je voulais me lever mais je me suis souvenu de ce qu'avait dit gon
...

"A partir de maintenant je ne veux plus me cacher. Si elle est contre, je m'en moque. Elle ne me fera pas de mal !"
...

Je me rassois l'air de rien et reprend notre conversation.
Jusqu'à ce que...

Saira - Killua ! Mon cher ami. Je voudrais te par...

Sans même finir sa phrase, gon lui prit le bras et commence à parler tête baissée.

Gon - Tu crois pas que ça suffit maintenant.

Il n'avait plus la même voix qu'avant, plus grave et moins douce.

Saira - Gon ! Je voulais te parler à toi aussi tiens !

Pdv Gon

Je ne veux pas l'écouter. Je ne me sens bizzare, pas moi-même. Je lui sers le bras d'une force incontrôlable. Je veux lui faire comprendre qu'il n'est pas à elle, que j'en avais assez de ses obligations envers lui.

Saira - Gon ! Lache moi tu me fais mal !

Je n'arrive pas à la lâcher. Je veux qu'elle s'excuse.

Saira - Gon ! Elle se débat et commence à me mordre la peau pour me faire lâcher. Je ne réagis pas et continue de serrer de plus en plus fort. Du sang coule de mon bras, mais je n'ai pas mal.

Killua - Gon arrête !

Pourquoi ? Pourquoi veux tu que j'arrête ? Ça ne te fais rien après ce qu'elle ta fait ? Ce qu'elle "nous" a fait.
Je m'arrête et le regarde dans les yeux.

Gon - Tu le savais.

Killua - Savoir quoi ?

Gon - Que je pouvais me défendre et que je serais plus forte qu'elle !

Il ne répondit pas, je le laisse perplexe.

Gon - Alors pourquoi tu as accepté de sortir avec elle ? Tu l'aime ?

Killua - Non gon. Tu sais que je t'aime toi.

Gon - Alors pourquoi !
Je laisse couler des larmes en moi. Je ne peux pas me contrôler. Je veux une réponse, maintenant.

Killua - Gon.

Gon - Repond !

Killua - Je voulais te protéger, même si elle n'en valait pas la peine ! Je voulais te prouver que je ferais n'importe quoi pour ne pas qu'il t'arrive malheur !

Gon - Killua..

Killua - Tu aurais fais quoi à ma place ?

Gon - Sûrement la même chose..

Il n'a pas tord, c'est sûrement ce que j'aurais fais. Je repris ma respiration normal et lui souris. Je me retourne vers saira. Je me questionne et me souviens qu'elle était partie quand je l'avais lâché. Je pense qu'elle avait comprit à ce moment là.

Après 3 minutes d'inattention la sonnerie retentit.
Nous prenons place à nos cours habituels.

Pdv Killua

2 semaines sont passées, gon et moi étions inséparables. Ce fût enfin terminé, cette histoire, ces angoisses et pleurs. On était heureux, heureux de pouvoir enfin respirer calmement et de ne pas stresser chaque seconde.

Ce soir, Tante Mito nous prépare du poulet avec bacon fumé. Je me bourre le ventre jusqu'à n'en plus pouvoir. Après le dîner gon et moi allons dans sa chambre pour prendre notre douche, se mettre en pyjama et dormir ensemble, comme d'habitude.

je suis vraiment heureux, nous le sommes et nous le serons.

Parce qu'on s'aime.

Fin !

Finis le 24 juillet 2019 -> 24/07/19

















De l'amitié ou plus ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant