4 jours plus tard, gon et sa famille s'installent dans une petite maison au toit marron, et au mur blanc. C'est à présent la ou l'histoire commence réellement.
____________________________________
Pdv GonC'était le jour tant attendu pour ma tante, n'empêche, j'étais pressé de découvrir mes nouveaux "amis" m'enfin, je veux quand même en avoir !
Aujourd'hui je ne peux pas aller à l'école, je dois d'abord ranger mes affaires, mais demain est un grand jour ! J'ai hâte de me faire des amis ! Amis. Des amis. Ce mot me tourne dans la tête. Seront-ils méchants avec moi ? Je n'en ai jamais eu. Bref ! Je dois m'installer dans ma nouvelle chambre !Pdv Killua
Une nouvelle journée commence, comme d'habitude, seul. Je suis triste ? Non. La solitude est la seule chose que j'apprécie, en général je ne frappe personne, sauf si on m'énerve vraiment, et sauf en sport aussi. Aujourd'hui je me prépare, déjeune et me brosse les dents. Enfin arrivé devant le lycée que j'entend une fille parlée à son amie de quelqu'un.
??? - Tu es au courant que le nouveau emménage aujourd'hui ? Demain il vient au lycée !
??? - Oui !! J'espère qu'il sera beau ! Hihi
Beau ? Toutes les filles sont pareilles..hmm nouveau ? Demain ?...attend...eh merde ! C'est demain que le nouveau arrive. M'enfin, je crois que les gens le préviendront de ne pas m'approcher et voila, l'affaire est réglée.
Une journée passe et pendant ce temps, gon avait finit de s'installer, plus rapide que la lumière.
Pdv Gon
Enfin finis ! Demain est un grand jour haha ! Bon, il est temps d'aller dormir.
2 heures s'écroulent. Je n'arrive pas à fermer l'oeil. Est-ce que les gens viendront vers moi ? Auront-ils peur de moi ? Pourquoi je ne pense qu'à ça ? Sûrement le fait de ne jamais avoir eu d'amis et de me retrouver dans un nouveau lycée. M'enfin, je verrais demain.
"Bip, bip, bip, bip.."
"C'est l'heure!" Dis-je à voix haute. Comme d'habitude je me prépare, m'habille et prend le petit-déjeuner pour ensuite me brosser les dents.
Je suis tellement excité et à la fois terrifiée. Normal après tout ? C'est un nouveau départ !
J'arrive devant l'école et bien sûr, je ne sais pas où est ma classe. Oh, apparemment je n'étais pas seul à ne pas être en classe. Un jeune garçon aux cheveux hérissés argentés/blanc, a la peau très clair et aux yeux bleus saphirs, était seul, comme moi. Peut-être que j'étais dans sa classe ?
Gon - Bonjour, serais-tu dans ma classe ? Enfin..tu sais, je suis nouveau et..je..
Killua - Oui.
Gon - Oh c'est vrai ? Super ! Tu pourrais me dire ou est notre classe je suis perdu ahah
Killua - Non.
Gon - Oh..je vois ! D'accord..
Bonjour la politesse ! M'enfin ce n'est rien je n'ai qu'a le suivre discrètement.
Me voilà arrivé ! Alors ma classe se trouve dans la salle 320.. je retiens ! Je vais attendre un peu après lui, sinon il va croire que je l'ai suiv..Killua - Tu sais, il y a la vie scolaire. Au lieu de me suivre comme un chien tu aurais pu aller les voir et leur demander le numéro de salle.
Qu'est-ce que ?! Il m'avait repéré...comment il a fait sans que je fasse de bruit ? Bon, autant sortir de ma cachette et de directement entrer en classe.
Pdv Killua
Super, ça commence bien avec lui. D'abord je lui dis que je refuse puis il me suit. Je sens qu'il va être collant mais bon. Je m'assois à ma table, seul, et tranquille, pendant que j'entends la porte s'ouvrire et vois ce jeune garçon entré.
Professeur - Bonjour gon, c'est ça ? Gon Freecs entre!
Gon - Bonjour madame!
Freecs ? Le fils de Ging ? Pas étonnant que tout le monde soit choqué. Moi, je m'en fiche. Apparemment "Ging" été une légende avant son accident. Il serait mort par sacrifice, lui ? Le plus fort du monde ? Sûrement. Mais il est mort, alors je n'en ai rien à cirer.
Professeur - Tu vas t'assoir à côté de..tiens à côté du jeune killua là-bas !
( Comme-par-hasard )
Hein ? Moi ? Pourquoi elle me pointe du doigt ? Elle ne voudrait quand même pas que ce garçon soit à côté de moi ? Super ! Je n'ai qu'a l'ignorais maintenant.
Gon - Bonjour, je me nomme gon et toi killua je suppose haha !
Killua - .
Gon - Sinon vous parlez de quoi en cours en ce moment ? Je dois rattraper alors je me disais si tu pouv..
Killua - J'aimerais me concentrer sur le cours.
Gon - Justement je comprend pas trop la, tu peux m'expli...
Killua - Raah mais t'es bavard toi ! Laisse moi tranquille !
Professeur - les garçons, je vous dérange ?
Killua - Pardon madame.
Pdv Gon
Je dois avouer que ce garçon est étrange, il n'est clairement pas sociable. Il m'intéresse !
"Drinnng, drinnng.."
Voilà le temps de pause !
??? - Bonjour. Tu es Gon c'est ça ?
Pardon ? Qui m'avait parlé ? Je me tourne de gauche à droite, personne.
??? - Ahaha ! Je suis derrière toi ! Bonjour, je suis Saira !
Gon - Oh pardon ! Bonjour Saira !
Killua passe devant moi, son doux parfum me caresse les narines, j'ai l'impression d'être dans un champ de fleurs. Je ne pu m'empêcher de le regarder, il est beau, cest vrai.
Fait le 21 juillet 2019 -> 21/07/19
Voila la fin de ce chapitre ! J'espère que vous aimez ! Ne vous inquiétez pas, ça va bientôt arriver 😂
Bisous bisous ❤ (si je fais des fautes je m'en excuse !)
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanfictionun garçon aux cheveux noirs, hérissé en pointe emmenage dans une ville peu connue, il y rencontre un garçon aux cheveux blancs et yeux bleus. Une histoire ce formera-t-elle entre ces deux garçons ? (j'ai dis qu'il n'y aurait pas de lemon au chapitr...