Zoldyck. La famille ex-assassin. Mais pour en être sûr, je vais éviter de lui dire. Lui dire que nous ne tuons plus personne. Je veux voir si il aura peur de moi.
____________________________________Pdv Killua
Killua - Gon.
Gon - Oui
Killua - Tu ne m'as toujours pas demandé mon nom de famille.
Gon - C'est vrai ! Eh bien, quel est ton nom de famille ? Demande t-il en souriant bêtement.
Killua - Zoldyck. Killua Zoldyck.
Gon - Chouette nom !
Que vient-il de dire à l'instant ? Il ne connaît sûrement pas notre famille.
Gon - Ne t'en fais pas.
Killua - Pardon ?
Gon - Je sais que tu fais partie de la famille assassin, du moins "ex" assassin. Mais si ça avait été encore le cas je m'en moquerais.
Killua - Gon..
Il me sourit bêtement, et moi rougis. Oui. Il est différent des autres. Je le regarde puis entame mon sandwich tout en souriant. Je suis heureux.
Pdv Gon
Je mange mon bol de riz en pensant à ce petit visage. Qui d'ailleurs, est juste à coté de moi.
...
...Pourquoi m'a t-il posé cette question ? Croyait-il que j'allais avoir peur de lui ? Certainement pas !
La pause midi est finit. Je range mon bol vide dans mon sac et regarde killua. Qui lui, avait finit depuis environ 20 minutes.
Nous rentrons en classe, je m'assois et écoute le cours. Puis, une idée me vient.
Je retourne les pages de mon cahier jusqu'à trouver une feuille blanche. Je déchire un bout de cette feuille et écris un message dessus."Ça te dis d'aller chez moi après les cours?"
Je la passe à killua et attend sa réaction.
Pdv Killua
"Ça te dis d'aller chez-moi après les cours ?"
Je lis et relis le message. Un sourire apparaît sur mon visage et ma main écrit toute seule. Je lui rend la feuille sans attendre de réponse. En fait, il n'y avait pas de réponse à quoi s'attendre.
"si tu veux"
Il me regarde avec un grand sourire, moi de même. Je me re concentre sur le cours et pareil pour gon.
Ce n'est pas un garçon ordinaire ça c'est sûr, il n'a pas peur de moi. Malgré ça je préfère ne pas trop rester avec lui, je voulais juste savoir ce que ça faisait de traîner avec quelqu'un.Gon - Killua ?
Killua - Hm ?
Gon - Ça va ? Tu es l'air stressé ?
Killua - Ne t'en fais pas, je vais bien.
Gon - Tant mieux ! Si ça ne va pas, tu peux m'en parler. Je serais toujours là pour toi !
"Toujours" ? Pour "moi" ? Il s'est me mettre mal à l'aise !
Killua - C'est..gênant.
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanfictionun garçon aux cheveux noirs, hérissé en pointe emmenage dans une ville peu connue, il y rencontre un garçon aux cheveux blancs et yeux bleus. Une histoire ce formera-t-elle entre ces deux garçons ? (j'ai dis qu'il n'y aurait pas de lemon au chapitr...