Une nuit étoilée.

5.3K 226 360
                                    

Nous nous mettons sur le lit et continu ce que l'on fait.
_____________________________________

Pdv Gon

Alors c'est ça l'amour ? C'est incroyablement beau. J'aurais pu rester comme ça pendant une journée. Je me sens bien avec lui. Je l'aime, j'aime killua !

Après plusieurs heures, la porte d'entrée s'ouvre.

Mito - Bonjour gon !

"Tu viens killua ! Ma tante est arrivée!"

Nous descendons les escaliers en faisant la course.

Killua - Je suis arrivé le premier ! J'ai donc gagné.

Gon - N'importe quoi c'est moi le premier !

Killua - Tu en as la preuve ?

Gon - Oui ! Tante mito, pas-vrai que c'est moi le premier !

Mito - Eh bien, je dirais que vous êtes arrivés en même temps les garçons ! Oh et pardon du retard, je n'avais pas lu ton message gon.

Gon - ex-aequo !

Je regarde Killua en tirant la langue et en faisant un clin d'oeil, il se mit à viré au rouge. Trop craquant ahah!

D'un coup, je regarde killua à côté de moi. Je pense qu'il a compris de quoi je voulais parler. Devais-je l'annoncer à tante mito ? Killua hésite un peu a ce que je vois, mais hoche la tête pour me faire signe qu'il accepte.

Gon - Tante mito, nous avons quelque chose à te dire!

Gon l'avait avoué à sa tante, qui d'ailleurs la bien prit, pas même choquée. Elle était heureuse que gon le soit. Elle leurs prépare à manger et pause une question à ce cher killua.

Mito - Killua, tu veux rester dormir se soir ?

Killua - J'aimerais bien mais je doute que mes parents soient d'accord.

Gon - Demande-leur !

Killua - D'accord.
...

Killua - C'est ok !

Gon - YAITA !

Je saute de joie ! Je suis super content à l'idée que killua dormira dans ma chambre, avec moi ! (Bien sûr dans un autre lit)

Pdv Killua

Gon et moi montons les escaliers, jusqu'à arrivé devant la porte de sa chambre. Se soir, je vais dormir avec lui, près de lui.

Gon - Ça va killua ? Tu es tout rouge hehe!

Killua - Hm? Oui j'ai un peu chaud ! Pas toi ?

De l'amitié ou plus ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant