ça n'avait plus trop d'importance maintenant. Je lui fais confiance !
Car je l'aime.
_____________________________________Pdv Killua
Un peu plus tard, gon s'endort sur moi. J'en profite pour l'observer. Quand je pense aux yeux de gon j'ai l'impression de voir "ce" ciel, celui que j'avais vu la première fois pendant son sommeil. Un ciel recouvrit d'étoiles. Ses yeux, si brillant. Pour rien au monde je voudrais le perdre.
...Je regarde le réveil. *19h34*
Je caresse doucement la joue de mon aimé jusqu'à que ma main soit fatiguée.
Ce ciel, cette nuit. Ma première nuit avec toi. Je t'aime à un point inimaginable..
...Je sens gon se retourner pour faire face à moi et ensuite plonge sa main dans la mienne. Nos mains s'entrelacent. Il ouvre les yeux laissant apparaître un petit sourire.
Gon - Arigato killua !
Killua - Do Itashimashité.
Je suis plongé dans ses yeux couleur caramel, noisette. Mon regard descend. Descend jusqu'à ses lèvres. Je ne peux pas m'en empêcher. Je m'approche et l'embrasse passionnément, jusqu'à n'en plus pouvoir. Ma tête descend, descend encore et encore. J'arrive jusqu'à son torse. Je l'embrasse de partout. Je devrais peut-être arrêter de descendre. Arrête toi ! Killua stop ! Contrôle toi ! Je n'y arrive pas. Mais gon a l'air de ne pas pouvoir se retenir lui aussi.
(Ouais pas trop de lemon aussi ma sœur a l'application elle va me trucider sinon... donc je passe ce moment mdr pardon soeurette c'est pour eux •-•)
Au bout d'une heure environ je m'allonge sur le lit, épuisé par cette nuit un peu pigmentée. Je le regarde, il dort déjà. Quel bouille d'ange.
"Bzz bzz"
Un message. Saira.
...Saira - "Bonsoir killua, pardon c'est pas le moment mais je te pardonne ! On se voit demain ? Apres les cours *coeur*"
Je pense au plan de Gon, peut-être que... non. je lui fais confiance.
Killua - " Pas de soucis, et pardonne moi pour l'autre fois"
Moi ? Killua en train de s'excuser pour une gamine. Le fameux ex-assassin se fait traiter lui-même comme un chien. Ça ne me ressemble pas. Mais si je le fais, c'est pour lui, et seulement lui.
Nos mains étaient encore entrelacées. J'en profite pour lui tirer le bras vers moi, et qu'ensuite retrouver son corps allongé sur le mien.
"Bonne nuit" dis-je en embrassent son front.Pdv Gon
Je me réveille allongé sur killua. Nos mains les unes sur les autres. Je m'habille puis me rappelle d'une chose.
...Je prend le téléphone de killua et lis les messages...je défile les textos jusq'au dernier.
Merci, killua, de me faire confiance.
Le rendez vous à lieu à 18h15 chez elle ? Et bien, pas gênée elle. M'enfin, le plus cool dans mon plan, c'est que je n'ai pas à bouger le petit doigt en me déplaçant, il est simple, et pourtant fonctionne. Il faut juste du temps avant qu'elle craque. Attend encore un peu killua.Pdv Killua
Encore une fois je me réveille après lui. Je regarde discrètement le réveil qui affiche actuellement 9h07. Ça va ! Je me lève et à peine eu le temps de me tourner que gon saute sur moi en criant mon nom.
Gon - Killua !! Bonjour !
Killua - Bonj... gon... tu m'étouffe.
Il me relâche et me sourit. Je repris ma respiration normal. Et lui souris en retour. Il tient mon téléphone à la main ?
Killua - Gon. Le téléphone s'il te plaît.
Demande aussitôt avec des yeux de chien battu et un sourire en coin.
Gon - Hmm... killua ? Dit-il en souriant.
Killua - Gon, je ne me ferais pas avoir cette fois.
Il enlève son t-shirt et se jette sur moi en me faisant des bisous sur tout le visage. C'est chatouilleux, je rie.
Killua - Gon... arrête ! Je ne me laisserais pas tenter !
Gon - Tu ne me fais pas confiance bouhou ! Il tire la langue et se retourne avec les bras croisés. Il reste mignon malgré tout. Je ricane.
Je le prend par l'épaule et le retourne vers moi pour ensuite prendre possession de ses lèvres rose et douce. (la routine quoi !) Il rougit de plus belle et me passe le téléphone. Yes ! Je fais un clin d'oeil à gon qui grogna ensuite. Je lis les messages. Gon n'avait rien écrit. "ouf" Je le regarde. Était-ce vraiment un plan ? Plutôt simple. Mais pas étonnant ! Gon n'a pas l'habitude de réfléchir. Et puis pas étonnant non plus que Saira tombe dedans.
Demain lycée !
Aujourd'hui, gon et moi ratons les cours, sans que Mito sans aperçoive. Je voulais rester seul à seul avec lui, et non à me prélasser avec cette fille.
...Une question me perturbe.
Ça va faire longtemps que je n'ai pas frappé ? Cela me manquerait-il ? Peut-être... non ! Depuis que gon est la j'ai pratiquement tout oublié ! Je n'y fais pratiquement pas attention. Merci gon. Merci d'être la pour moi.
Fait le 22 juillet 2019 -> 22/07/19
- Arigato = Merci !
- Do Itashimashité = De rien !
Pardon pour les fautes que je fais dans toutes mes nouvelles suites ! Je suis pas forte en français ^^'Bref passons ! OwO J'espère que vous aimez mon histoire et que vous continuerais à lire la suite ! ❤😁
VOUS LISEZ
De l'amitié ou plus ?
Fanficun garçon aux cheveux noirs, hérissé en pointe emmenage dans une ville peu connue, il y rencontre un garçon aux cheveux blancs et yeux bleus. Une histoire ce formera-t-elle entre ces deux garçons ? (j'ai dis qu'il n'y aurait pas de lemon au chapitr...