Questions et Réponses.

5.2K 257 396
                                    

Sa main touche la mienne et récupère le t-shirt. Elle est chaude et douce, je sens son odeur d'ici. Il sent bon. C'est l'heure, je dois aller à la salle de basket. __________________________________

Pdv gon

Je suis dans la salle de basket depuis a présent 5 minutes (wow..) je vois la porte qui s'ouvre et killua qui en sort. Il est vraiment mignon. Et musclé. Oui j'ai pu voir ses muscles malgré qu'il voulait se cacher. On peut dire que j'ai l'oeil.

Il me regarde et détourne le regard, ce qui me fit sourire ! Il est craquant à un point. Je voulais devenir son ami, quoi qu'il en coûte.

Je vois les élèves rentrer dans la salle et prendre leur balon de basket. Il faut dire que je suis plutôt bon à ce jeu, mais pas autant que killua je pense. Ce n'est qu'une intuition, on n'avait même pas encore joué. Mais dans mon ancien lycée j'étais le 2ème "champion" au basket de l'école.

Soudain le sifflet retentit et je n'ai toujours pas pris un ballon. Je marche en direction du sac et me trouve un instant pour regarder killua, il court, il est encore plus craquant quand il fait du sport.

Je prend un ballon puis je le fais rebondir. Un élève court jusqu'à moi pour essayer de me le prendre. Je l'esquive et marque un panier. Notre professeur nous interromps

Professeur - Vous allez faire 4 équipes, noir, blanc, vert et bleu.

Pdv killua

Super ! Encore des têtes à écraser avec mon ballon ! Je n'ai qu'a attendre. Dans tout le cas je serais le dernier et je vais devoir aller dans une équipe. Patience... oh mais c'est gon ? Parfait.

Gon - Dis killua tu veux...

Killua - Me mettre avec toi ? Mais bien sûr !

Pauvre gon, un si jolie visage, m'enfin ! Bientôt tu ne pourras plus sourire mais pleurer ! Voici ma vengeance, tu m'as beaucoup agacé tu sais ?

Gon - Super ! Merci Killu-Chan !

Killua - Killua, c'est killua.

Bah quoi ? Après tout nous ne sommes pas amis.

Je vois la main de gon qui me passe un t-shirt vert. Je le regarde, il n'est plus là ? Je me retourne et reçois une balle en pleine tête.

Kilkua - Qui a osé me faire ça ?!

??? - Moi...pardon pardon pardon..

Je souris, un sourire glacial. Lui c'est sûr, il fait partie de mes victimes! Que c'est agréable d'être passé comme un méchant.

Gon - Killua ça va !?

Killua - Ouais ouais lâche m..

Mes yeux grandit, je n'avais pas fais attention au alentour de moi. Je vois une balle qui se dirige vers moi en pleins vol. La balle va trop vite je n'ai pas le temps de l'esquiver. Sérieusement ? Je vais avoir la honte, en plus de mettre déjà pris une balle il y a à peine 1 minute je vais m'en prendre une nouvelle en pleine figure.
Je n'ai même pas le temps de me défendre avec mes bras !

Gon - Killua ! Bouge !

Killua - Pas le temps imbeci..

Ma bouche s'ouvre avec un air surpris, gon s'est mit devant moi à la vitesse de la lumière pour recevoir la balle à ma place. Il se la prend en pleine face et tombe sur moi. Je suis tombé avec lui. Je sens son dos, chaud et humide, je sent ses muscles à travers ses bras. Je deviens encore une fois rouge, rouge de la tête aux pieds.

Gon - Ça va killua ?!

Killua - Tu blagues ? C'est à moi de te demander ça !

Killua qu'est-ce que tu dis ? Tu n'es pas sérieux ? Tu t'en fou de lui.

Pdv Gon

J'aide killua à se relever mais celui-ci refuse. Tant qu'il va bien tout va bien. Pourquoi je dis ça ? Je ne le connais même pas ? Serais-je attiré par lui ? Lorsque je suis tombé sur lui son parfum est resté sur mon dos. Je le sens d'ici. Je pourrais le sentir toute une journée (je ne suis en aucun cas psychopathe).

Je regarde encore une fois killua, qui me regardait déjà. Il pose son regard sur mon visage, puis descend jusqu'à mon torse. Je deviend rouge, et lui aussi lorsque qu'il s'aperçut que je l'ai vu me regarder.

Pourquoi est-il gêné ? Je l'attire ? Sûrement pas haha ! N'empêche j'aimerais en savoir plus sur lui.
Le cours est finit. Je me change dans les vestiaires avant les autres pour avoir une chance d'êtres tout seul avec killua. Bingo ! Il ouvre la porte et me regarde gêné.

Pdv Killua

J'essaie de me changer le plus vite possible mais c'est pratiquement impossible de ne pas regarder les muscles de gon, son corps.

Gon -Killua ?

Killua - Hmm?

Gon - Pourquoi tu baves ?

Hein ? Je bavais ?! Je m'essuie mort de honte.

Killua - Merci.

Gon - De rien ! Mais ça ne répond pas à ma question.

Gon, tu es embarrassant ! Ça en devient chiant.

Kilkua - J'ai chaud et soif, laisse moi tranquille tu veux ?

Une fois sorti je reste seul, comme d'habitude, et c'est mieux ainsi. Je ne dois pas avoir d'amis et je n'en veux pas. Je n'en ai pas besoin. Mais est-ce vraiment de l'amitié ?

Fait le 21 juillet 2019 -> 21/07/19

Finis ! Je ferais lautre chapitre demain ! Jespere que vous aimez ! Bisous !❤❤

De l'amitié ou plus ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant