Intéressant et repoussant.

5.5K 264 413
                                    


Killua passe devant moi, son doux parfum me caresse les narines, j'avais l'impression d'être dans un champ de fleurs. Je ne pu m'empêcher de le regarder, il était beau, cest vrai.

____________________________________

Pdv gon

Saira - Je vois que tu fusille killua du regard haha, il te plaît ?

Plaire ? Killua ? Non non ! Il est beau certes, mais je n'ai aucun sentiments ! Je veux juste devenir ami avec lui ! Oui voilà ami... un ami.

Saira - Allô ? Gon !

Gon - Oh excuse moi ! Et euh..bien sûr que non ! Je ne le connais même pas.

Saira - Tant mieux, ne t'approche pas de lui gon, il pourrait te détruire en un seul instant. Il te rendra triste.

Pourquoi elle me disait tout ça d'un coup ? Pourquoi killua me détruirait ? C'est vrai qu'il n'est pas très bavard ni accueillant mais de la a me faire du mal..je sais ! Je n'ai qu'a devenir ami avec lui ! On a un point commun tout les deux, on a jamais eu d'amis ! ( Pas cool le point commun )

Gon - Eh killua ! Ça va ?

Killua - Lache moi tu veux.

Gon - Non. Je veux apprendre à te connaître !

Killua - Il n'y a rien a savoir de moi, va voir ailleurs.

Je ne sais pas quoi dire à ce moment là, je voulais encore plus devenir son ami ! Est-ce bizarre ? Oui. Mais il m'intéresse.

C'est l'heure d'aller en cours, celui d'anglais cette fois-ci.

J'entre et regarde killua à sa place, il ne me regarde pas. Je m'assois et observe ce qu'il écrit.

"The queen Elizabeth was born in.."

Je regarde ainsi le tableau, il recopie ce qu'il y a écrit sur le tableau... mince ! Je n'ai rien écrit ! Je regarde encore une fois pour voir sa jolie écriture. Attend ? Pourquoi il arrête d'écrire ? Je regarde encore le tableau... le professeur à tout effacé.

Gon - Killua ! Je n'ai rien écris ! Je peux recopier sur toi ?

Killua - Non.

Voila la conversation, simple et efficace ! Efficace ? Ceci n'est pas le bon mot à ce que je vois, je dois demander à quelqu'un d'autre ! A saira.

Une fois demandé, elle accepta, il était l'heure du casse-croûte.

Gon - Merci !

Saira - Mais pas de quoi ! Dit-elle d'un air flatteur.

Je vois killua qui passe devant moi, bien sûr je ne réfléchis pas.

Gon - Salut killua ! Je peux manger avec toi !

Killua - Non.

Gon - Oh... d'accord. Je souris malgré tout.

Pdv killua

J'ai tellement envie de me jeter sur lui et de le frapper, le griffer. Il m'énerve ! Il ne peut pas me laisser tranquille ? Il est collant et bizarre ! Il devrait pourtant savoir que je suis des fois incontrôlables.

Je me pose derrière un arbre, personne n'y va à chaque fois, je suis tranquille, du moins jusqu'à l'après-midi.

Je ne sais pas vraiment à quoi ressemble ce garçon, gon ? Je n'y prête pas attention. Mais au fait ?! Pourquoi je pense à lui ! M'enfin il faut que je me dépêche de manger. *regarde sa montre*

"13h10" je dois aller en cours, aujourd'hui on a sport. Je dois me dépêcher d'aller dans les vestiaires avant les autres. Je déteste que l'on me regarde, je suis pudique. En sport on fait du basket. Je peux faire mal autant de fois que je le veux, bien sûr en sortant des excuse débiles du genre
"Pardon, je ne contrôle pas ma force au ballon" ou autre du même genre.

Je rentre dans les vestiaires et enlève mon tee-shirt.
Des bruits de pas ?

"Il y a quelqu'un ?" Criai-je.

La porte s'ouvre, je cache mon torse avec mon haut.
...
Tête d'hérisson ?!

Pourquoi est-il la en même temps que moi ? Il aurait peur lui aussi ? Il est pudique ?

Gon - Hm ? Oh coucou Killua ! Toi aussi tu te changes en avance ? Moi c'est pour être pour une fois en avance par rapport au autres ahaha !

Killua - T'as raison m'importe peu.

Il s'assoit à côté de moi et enlève son t-shirt. Je vois ses abdos, il est vraiment musclé... ma tête vire au rouge, rouge tomate. Pourquoi je suis si gêné ? Il a un beau corps, pourquoi mon cœur s'accélère ?

Gon - A tout de suite !

Oh il est parti sans son t-shirt de rechange. Je devrais lui apporter ? Non. L'appeler ? Non. Alors pourquoi je..

Killua - Gon ! Tu as oublié ton t-shirt de rechange !

Mais pourquoi j'ai fais ça ?!

Gon - Ah oui merci ! Dit-il avec un grand sourire, un sourire crétins, il n'a rien de spécial.

Sa main touche la mienne et récupère le t-shirt. Elle est chaude et douce, je sens son odeur d'ici. Il sent bon. Je baisse les yeux, rougissant, comme si j'étais gêné de quelque chose.
Je me ressaisie et regarde l'heure... je dois aller en cours.

Fait le 21 juillet 2019 -> 21/07/19

Voila ! Je continuerais à linstant même, jespere que vous aimez bisous bisous ❤

De l'amitié ou plus ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant