Chapitre 5: Kev Adams.

434 18 0
                                    

Elodie se met sur le côté et je découvre Salomé accompagnée par Kev Adams...
Mais il me suit partout ! Comment Salomé le connaît-elle ?

Salomé (sourit): Salut ma belle, je te laisse rhabiller mon cousin !

Ah ! Parce que Kev Adams est le cousin de Salomé ? J'en apprends tous les jours !

Moi (souris): Salut.

Je fais la bise à Salomé, j'allais tendre la main à Kev mais il m'accueille chaleureusement dans ses bras pour me faire la bise, ce qui m'impressionne énormément. Il est fort tactile...

Moi: Si vous voulez bien me suivre.

Nous partons dans les cabines d'essayages.

Kev: On peut se tutoyer ?
Moi: Oui bien sûr. Vous... Tu veux quel type de vêtement ?
Kev: Comme tu veux, je prends de tout ! Costume pour mes rendez-vous, jogging pour le sport et des tenues de tous les jours !
Moi (souris): D'accord, je reviens !

Je vais jusqu'aux rayons. Je prends chaque habit en imaginant Kev dedans. Effectivement, beaucoup de choses pourraient lui aller. Je tente également le costume avec des couleurs et un nœud papillon avec parce que c'est à la mode en ce moment mais je doute que ça lui aille. Je reviens par la suite vers lui, les bras remplis de vêtements.

Kev (rigole): Ah oui quand même !
Moi (souris): Tu pourras faire ton choix au moins !

Je dépose les vêtements dans sa cabine d'esseyage puis le laisse voir tout en restant à côté avec Salomé.

Salomé (sourit): Je suis sûre que Kev trouvera son bonheur ici !
Moi (souris): J'espère bien.
Kev: Eléa ?
Moi: Oui ?
Kev: Tu peux venir voir s'il te plaît ?
Moi: D'accord.

Je me tourne vers Salomé une dernière fois qui me sourit. J'entre dans la cabine d'esseyage et la referme directement derrière moi. Je croise à peine le regard de Kev que j'explose de rire.

Kev (rigole): Vas-y, fous-toi de moi.

Le fameux costume, que je voulais lui faire essayer pour voir si ça pouvait lui aller, est complètement ridicule sur lui. Ça ne lui va pas du tout ! On dirait un clown !

Moi (rigole): Tu veux que je te dise quoi ?
Kev (rigole): Rien du tout, je voulais te montrer que ça ne me va pas !
Moi (rigole): Je prends note, je voulais juste essayer comme c'est tendance en ce moment !
Kev (rigole): C'est pas mal par contre pour, me taper la honte sur scène !
Moi (rigole): Je te laisse te changer !

Je quitte la cabine d'esseyage. Kev me donne par la suite ces fameux vêtements qui ne lui vont pas. Kev continue ses essayages. Il finit par sortir de la cabine avec une chemise. Ca peut lui aller hein... Mais il faut d'abord qu'il sache mettre les boutons lundi avec lundi, mardi avec mardi et ainsi de suite ! Salomé et moi éclatons de rire. Je m'avance vers Kev.

Moi: Je peux ?
Kev: Oui, oui.

Je remets ses boutons correctement.

Kev (rigole): Ah j'avais pas fait attention !
Salomé: Non mais Kev! T'es vraiment pas doué !
Kev: Roh ça va.

Une fois que sa chemise est boutonnée comme il faut. Il fait un tour sur lui même. Il est vraiment beau, son corps est plaisant. Il a vraiment assez de charme pour plaire à énormément de filles.

Kev (sourit): T'as vraiment des bons goûts !

Il s'admire... Il a bien raison... Il est magnifique.
Il essaie encore et encore des habits. Il est assez sexy. Et puis son sourire qui lui donne encore plus de charme... Ses yeux, ses cheveux... Mes goûts n'ont vraiment pas changé depuis tout ce temps. Kev est toujours aussi beau, il est vraiment mon style... Nous continuons les essayages. Il me demande encore plus d'habits. Nous arrivons tous les deux dans la cabine. Je dépose ses affaires pendant qu'il se change devant moi sans gêne. Il aime se faire désirer...

Mon amour effacera tes craintes, le jour où je pourrais te toucher.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant