Chapitre 66: Stressés.

231 8 0
                                    

Je rentre tout juste à la maison. Je me fais directement agresser par Kev.

Kev: T'étais où Eléa ?
Moi: Tu sais très bien où j'étais !

Je vais dans la cuisine pour continuer mon repas.
Je ne fais vraiment pas attention à Kev. Je n'ai pas eu de merci alors que j'ai invité ses amis même si je suis bien fatiguée. Je prépare un petit bon plat, simple mais que tout le monde aime. Je vais chez sa mère pour qu'il n'y ait plus de problème entre elle et moi et que tout se passe bien pour l'arrivée des enfants. Je sais, je me répète mais c'est ce que je veux vraiment... Que Kev n'accepte pas, c'est son problème. Il verra plus tard que c'était la meilleure solution pour tout le monde.
Je retourne ensuite avec tout le monde. Je m'installe aux côtés de Kev mais il ne m'entoure pas de ses bras, il ne me fait pas de bisou. Rien du tout.

Ben: Quelque chose ne va pas entre vous deux ?
Kev: Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
Moi: Je veux que tout s'arrange avec sa mère pour que l'accouchement se passe à merveille mais j'ai fait une erreur apparemment.
Kev: Tu sais très bien comment est ma mère avec toi ! Elle ne changera pas du jour au lendemain !
Moi: Et pourquoi tu ne veux pas faire quelque chose pour que justement ça change ? Tu crois que ce serait bien que nos enfants arrivent et que tout se passe mal à la maternité ? Qu'après, on se dispute par rapport à l'éducation des enfants ?
Kev: Parce que ça fait deux ans que c'est comme ça et que ça ne changera pas !
Moi: Mais ça faisait deux ans que je ne disais jamais rien devant ta mère et que je me cachais complètement !
Kev: Et bah c'est que c'est toi qui as un problème !
Moi: Très bien.

Je me lève d'un pas ferme et quitte la pièce. J'arrive dans la cuisine et m'y enferme. Je finis le repas en pleurant comme jamais.
Jamais Kev ne m'a parlé comme ça... On s'est déjà disputé plusieurs fois mais de là à me dire que j'ai un problème...
Je retourne de l'autre pièce pour mettre la table. J'invite tout le monde à venir à table pour manger. Je ramène le plat puis sers tout le monde. Je me sers à la fin et me prends une très grosse assiette. Tout le monde est impressionné par ce que je vais manger sauf Kev qui ne fait pas attention à moi. Une fois le plat terminé, je débarrasse tout. Je lave tout. Je retourne ensuite auprès d'eux.

Moi: Je suis désolée pour mon attitude de ce soir et je veux aussi m'excuser parce que je vais aller me coucher, je suis vraiment fatiguée...
Ben: C'est normal ma chérie, vas bien te reposer, t'en as besoin !

Je les embrasse tous, je finis par Ben qui me prend dans ses bras. Il me murmure ces quelques mots.

Ben: Laisse tomber pour Kev, ça lui passera.

Je me retire en lui faisait un sourire pour le remercier. Je quitte par la suite la pièce et monte à l'étage. Je me mets directement en pyjama, enfin... Je mets une simple brassière et une culotte pour laisser mon ventre à l'air. Je me mets sous la couette tout en prenant les doudous de mes enfants et le tee-shirt que Kev a mis aujourd'hui et où il y a son odeur, son parfum...
Sentir son odeur m'apaise complètement...
Je les colle contre mon visage puis m'endors rapidement...
Je me réveille en entendant Kev s'allonger. Je le regarde en attendant ne serait-ce qu'un signe mais rien. Je m'approche de lui, je colle ma tête contre la sienne. Il me repousse et se tourne de l'autre côté pour me montrer qu'il ne veut vraiment pas me câliner, ni me parler...

Moi: Kev, putain...

J'essaie de le tourner vers moi.

Kev: Bon, tu me laisses dormir !
Moi: Mais prends-moi dans tes bras !
Kev: Je n'en ai pas envie !
Moi: Non mais tout ça parce que je veux que tout aille bien avec ta mère ?
Kev: Tu sais très bien ce qu'il ne va pas !
Moi: Mais Kev, je veux que tout aille bien...
Kev: C'est à elle de s'excuser ! Pas à toi !
Moi: Mais on s'en fout de ça. Je veux juste que les enfants aient leurs grands-mères sans qu'il y ait de problème relationnel.
Kev: Bah pas moi. Tu me laisses dormir maintenant ?
Moi: Je veux un câlin !
Kev: Très bien.

Mon amour effacera tes craintes, le jour où je pourrais te toucher.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant