Deux ans sont maintenant passés, deux ans de pur bonheur. Kev et moi sommes ensemble depuis plus de quatre ans et nous allons enfin nous marier. Nos enfants ont deux ans et sont juste incroyables.
Pour expliquer précisément notre situation, nous habitons toujours dans la même maison, nous comptons y rester pour très longtemps. Nous sommes vraiment bien ici. Kev et moi sommes tellement heureux ensemble. On a encore beaucoup appris de l'un et de l'autre. Ma phobie est complètement partie. Mia et Bryan vont souvent chez les parrains marraines, chez mamie, papy. Je n'ai vraiment plus du tout de mal à faire confiance à ma famille. Je me sens vraiment bien dans ma peau et ça c'est grâce à mon fiancé et à mes enfants. Ils m'ont donné tellement de courage.
Pour parler de Kev, il aime toujours autant son travail, il a beaucoup de travail mais il fait toujours très attention afin d'être là pour nous. Il ne veut surtout pas que nous soyons trop éloignés et que les enfants vivent sans père. Il les aime tellement ces enfants, ça me fait tellement du bien de le voir comme ça. Je sais, ça paraît bête de dire ça comme ça mais j'ai vécu avec mon père et il n'a jamais su m'aimer contrairement à Kev qui ne cesse de remplir les enfants d'amour.
Mia et Bryan ont vraiment bien grandi, ils vont à l'école l'année prochaine. Et oui ! Ils ont grandi beaucoup trop vite mes bébés! Ils savent super bien parler, ils sont très débrouillards. Par contre, petit soucis, ils répètent tous les gros mots de leurs parents. J'essaie d'éviter d'en dire, et de faire comprendre également à Kev qu'il ne faut pas dire de gros mots devant les enfants mais c'est très compliqué. J'ai pas spécialement envie qu'ils apprennent ce genre de chose ou de les voir faire des doigts d'honneur à la rentrée.
Sinon tout va bien, je m'entends super bien avec Nathalie. Je me suis rapprochée de tout le monde et je suis toujours au même boulot. Mon patron m'a permis de faire des heures cools pour pouvoir être auprès de mes enfants. Bien évidemment je bosse également à la maison mais au moins j'ai mes enfants avec moi plus longtemps.Aujourd'hui, c'est le jour de notre mariage ! Kev est déjà parti de la maison. Il est parti se préparer chez sa mère pendant que je suis à la maison avec les enfants. Je dois les déposer chez Nathalie pour ensuite aller chez le coiffeur, puis je dois aller enfiler ma robe de mariée et rendez-vous à la mairie pour lui dire oui.
... : Maman !
Je monte à l'étage. Mia est réveillée, je la prends dans mes bras.
Moi (souris): Salut ma princesse.
Mia: J'ai faim.
Moi (souris): Qu'est-ce que tu veux manger ce matin dis-moi ?
Mia: Des fruits.
Moi: Avec un chocolat chaud ?
Mia: Oui!
Moi: Très bien.J'ai beaucoup de chance parce que Mia er Bryan mangent de tout, je n'ai aucun problème pour leur donner à manger. Ils adorent manger et c'est bien un problème parce que je les ai un peu habitué à manger à tout heure. S'ils ont une petite faim, je leur donne un petit bout de fromage et des fois je leur donne plus parce que je suis tellement gaga que je leur dis trop de fois oui quand il s'agit de manger. Par contre il y a des limites.
Moi: On va réveiller ton frère et après on va chez mamie !
Mia: Mamie !! On va voir mamie !!Elle descend de mes bras et court jusqu'à la chambre de son frère.
Mia: Bryan, va chez mamie !
Bryan se réveille en sursaut et commence à chouiner.
Moi: Viens Bryan.
Je le prends dans mes bras. Il se niche contre moi.
Moi: Reveille-toi doucement mon cœur.
Je lui papouille les cheveux.
Ah oui, pour parler des cheveux ! Mes deux enfants ont hérité les cheveux de leur père, et également des beaux yeux de leur papa.
Nous descendons. Je les fais déjeuner très vite. Je vais ensuite directement chez Nathalie.
Elle m'a proposé de les prendre mais également de les habiller, de les préparer pour cet après-midi. Ce sera beaucoup plus simple pour moi, ce qui n'est pas mal du tout.
J'arrive chez Nathalie, je sors les enfants de la voiture. Nous entrons dans l'immeuble, arrivons à la porte. Les enfants toquent plusieurs fois.
VOUS LISEZ
Mon amour effacera tes craintes, le jour où je pourrais te toucher.
FanfictionEléa Floras, jeune fille battue par son père, victime d'androphobie, rencontrera plus tard un ami de son frère, Kev Adams... Sera-t-elle faire face à sa phobie ou se cachera-t-elle dans ses vêtements amples ?