Je me réveille doucement... Dans ses bras... Je me relève pour admirer le prince qui est à mes côtés. Il a déjà les yeux grands ouverts. Je me mets à sourire automatiquement.
Kev (sourit): Ca va?
Moi (souris): Oui.Je me penche pour embrasser ses lèvres. Je me retire assez vite. Ses beaux yeux ensorcèlent les miens. Un sourire charmeur naît sur son visage angélique.
Kev (sourit): J'aime comment tu me regardes.
Moi (souris): Et je te regarde comment ?
Kev (sourit): Un regard amoureux, débordant d'amour même...
Moi (souris): Toi aussi tu me regardes comme ça...
Kev (sourit): Parce que je suis fou de toi.Sa main se balade dans mon dos.
Kev: T'as bien dormi ?
Moi: Dans tes bras, oui.Je lui caresse le ventre. Je colle ma tête à la sienne.
Kev: On va devoir aller se préparer. Il ne faut pas que tu sois en retard au boulot.
Il se frotte les yeux.
Moi: Encore quelques minutes avec toi ici.
Je remets la couverture correctement sur nous deux.
Kev: Encore quelques minutes mais pas beaucoup hein.
Moi: Oui papa.Je profite de cet instant au maximum. Sentir sa peau chaude contre la mienne, entendre son cœur qui bat quand je mets ma tête au niveau de son épaupec, son souffle caressant ma joue, son odeur m'attirant davantage, ses mains se baladant sur chaque partie de mon corps... Je me sens si bien, si légère, si moi...
Kev: Si je pouvais, je serais resté avec toi.
Moi: Quand on veut, on peut.
Kev (sourit): C'est vrai mais tu travailles.
Moi: Je peux toujours m'arranger pour prendre un jour de congé.
Kev (rigole): Bah oui bien sûr. Allez, on va aller de préparer princesse.Kev me pousse.
Moi (rigole): Vas-y, je t'en prie.
Kev: Je ne t'ai pas demandé ton avis de toute façon.Kev ouvre mon armoire et cherche ce que je pourrais mettre.
Moi: Si tu cherches tes habits, c'est pas ici.
Kev: Très drôle Eléa ! Non je me disais que t'allais peut-être pas sortir de la chambre en culotte.
Moi: Pas faux.Je me lève, Kev me tend un legging que j'enfile directement.
Kev: Il ne va rien dire ton frère quand il va te voir avec mon tee-shirt ?
Moi: Non. Et même s'il me disait quelque chose, je resterai comme ça alors ne fais pas attention à ce qu'il dit.
Kev: Sarah n'a jamais mis les tee-shirt à ton frère ?
Moi: Non, jamais. Des vestes ou des pulls oui mais jamais un tee-shirt.
Kev: Ah...
Moi (souris): Mais moi j'adore porter tes habits.
Kev (sourit): Tu peux même aller chez moi et te servir princesse.
Moi (souris): Bon bah si la prochaine fois que je viens chez toi, tu ne retrouves aucun habit, ce sera sûrement parce que j'en ai piqué.
Kev (sourit): Laisses-en moi un peu parce que si je sors torse nu, je suis pas sûr que ça te plaise qu'on me re...
Moi (le coupe): Ouais finalement, je vais peut-être pas tout prendre. Au passage, à chaque fois que tu sors, tu me mets un pull, je ne veux pas qu'on t'admire.
Kev (rigole): Je me disais bien que ça n'allait pas te plaire.
Moi (rigole): Ne joue pas avec mes nerfs Smadja.Son corps se colle au mien, plus précisément son torse contre mon dos. Il enfouie sa tête dans mon cou. Il y dépose des petits bisous. Ma main droite se pose sur sa joue droite. Je fais glisser mes doigts sur sa barbe naissante. Ses lèvres embrasse ma main un instant avant qu'il ne colle son nez contre ma tempe. Il me sniffe à plusieurs reprises comme pour mémoriser mon odeur.
VOUS LISEZ
Mon amour effacera tes craintes, le jour où je pourrais te toucher.
Fiksi PenggemarEléa Floras, jeune fille battue par son père, victime d'androphobie, rencontrera plus tard un ami de son frère, Kev Adams... Sera-t-elle faire face à sa phobie ou se cachera-t-elle dans ses vêtements amples ?