Chapitre 42: Secret découvert ?

336 9 0
                                    

Kev vient de quitter l'appartement. Je suis toujours là, effondrée devant la porte.

Théo: T'inquiètes pas, il s'est déjà trouvé quelqu'un d'autre.

Je le fusille du regard.

Maman: Théo, t'arrêtes maintenant.
Théo: Bah oui! Elle se drogue et elle a couché avec l'autre mais faut rien dire !
Moi: T'inquiètes pas je vais la finir la boîte, tu seras tranquille après !
Maman: Eléa, tu arrêtes de dire des âneries pareilles et Théo, tu fiches la paix à ta sœur!
Théo: Mais oui, ne dis jamais rien! Laisse-la faire.
Moi: Tu sais quoi ? Je me barre d'ici !
Théo: Et tu comptes aller où ?
Moi: Chez mon copain.
Théo: Mais oui bien sûr ! Tu restes ici Eléa ! Et tu vas dans ta chambre !
Moi: Pardon ? Tu crois que tu peux me parler comme ça ?
Théo: Vas dans ta chambre !
Moi: J'y vais de ce pas récupérer des affaires, ne t'en fais pas !

Je monte à l'étage. Je prends le premier sac qui me vient et mets plusieurs habits à l'intérieur, tout ce dont j'ai besoin quoi. Je descends ensuite, avec mon sac à main et ma petite valise.

Moi: Maman, je reviendrai à la maison quand il sera parti définitivement!
Maman: Eléa, arrête...
Moi: Non, c'est bon ! J'essaie de faire des efforts, j'essaie de battre ma phobie et lui il est en train de tout foutre en l'air alors que Kev m'aide.
Théo: Mais il t'aide à quoi Eléa ?! Ce mec est un coureur de jupon !
Moi: Et s'il avait changé hein ?!
Théo: On ne change pas du jour au lendemain.
Moi (rigole): C'est toi qui parles ?!
Théo: Qu'est-ce que t'insinues ?
Moi: Tu crois que je n'ai pas compris de quoi Kev parle ?
Théo (rigole): Parce que tu crois tout ce qu'il dit ?
Moi: Je me doutais qu'il s'était passé quelque chose mais je ne te croyais vraiment pas comme ça Théo ! Tu devrais avoir honte !
Théo: J'ai fait une connerie et alors ?!
Moi: Mais putain Théo tu l'as trompé !
Théo: Et alors?! Tu ne sais pas ce qu'il se passait il y a un mois !
Moi: Mais ce n'est pas une raison !
Théo: Mais en quoi ça te regarde putain ?!
Moi: Parce que Sarah, elle est la sœur que je n'ai jamais eu ! Elle est enceinte et tu l'as trompé !
Théo: Mais je l'aime et je ne veux pas la perdre !
Moi (rigole): Si tu l'aimais, tu n'aurais jamais caché ce que tu as fait !

Il me gifle. Je le fusille du regard.

Moi: Tu ne la mérites pas.

C'est sur ces derniers mots que je quitte l'appartement. Je m'installe dans ma voiture, la démarre. Je vais jusqu'à chez Kev tout en pensant à ce qu'il s'est passé, je me repasse en boucle cette scène. J'en ai marre de tout ça... J'ai besoin que de Kev... J'ai besoin de ses bras...
J'arrive chez lui, je descends de la voiture et me dépêche de monter à l'étage. J'allais toquer à sa porte quand elle ouvre. Je tombe sur Kev en tenue de sport. Il est étonné de me voir ici.

Kev: Ça va ?

Il m'entoure de ses bras.

Moi: Oui... Je ne t'embête pas ?
Kev: Non, non, je comptais aller courir pour me défouler un peu mais...
Moi (le coupe): Je peux venir avec toi ?
Kev: Mais tu n'as pas ce qu'il te faut.
Moi: Si, si, tu m'attends ?
Kev: Euh... Il va falloir que tu m'expliques.
Moi: Oui bien sûr.

Je redescends pour aller chercher ma valise dans la voiture puis remonte. Kev me regarde de haut en bas.

Kev: Qu'est-ce que tu fais avec ta valise ?
Moi: Je ne rentre pas chez moi pendant quelques jours donc je me suis pris des affaires.
Kev: Et tu comptes aller où ?
Moi: A l'hôtel.
Kev: T'as pas mieux comme ânerie ?
Moi: Bah quoi ?
Kev: Tu ne peux pas rester toute seule Eléa !
Moi: Bah je vais faire une exception.
Kev: Non, non, tu ne restes pas seule.
Moi: Je ne veux pas rentrer chez moi Kev !
Kev: Bah restes chez moi.
Moi: T'es mon homme, ok mais ce n'est pas une raison pour que je vienne m'installer ici quelques temps.
Kev: Mais tu n'as pas le choix. Eléa, je suis là moi...
Moi: Mais je ne veux pas t'utiliser, ou profiter de toi. J'ai l'impression que je vais squatter...
Kev: Ne dis pas de bêtise. Fais comme chez toi. Tiens.

Mon amour effacera tes craintes, le jour où je pourrais te toucher.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant