Je m'appelle Elea Floras. Elea signifie "Dieu est comme feu" c'est pour cela qu'ils m'ont appelé comme ça ou plutôt que mon père a choisi de m'appeler comme ça. Il m'a appelé comme ça parce que d'après lui, je suis aussi forte que Dieu parce que je lui ai brûlé sa vie, je lui ai en clair bousillé sa vie.
Pour parler un peu de moi, je suis très câline, très fragile et très craintive. J'ai peur de l'homme, je suis victime d'andophrobie. Cet androphobie est présente dans ma vie parce que je suis maltraitée par mon père. Il n'a jamais voulu de moi et ne souhaite qu'une chose, c'est que je souffre autant qu'il "souffre". Oui, il souffre d'avoir eu une fille. Il ne souhaitais qu'avoir un garçon mais je suis là. De ce fait, je suis très peureuse et je ne veux qu'aucun garcon n'entre dans ma vie. Le seul en qui j'ai réellement confiance est mon frère jumeau. Il est tout aussi jeune que moi mais il me protège face à mon père. Comme mon père l'aime tellement, il renonce à me faire tout type de violence quand mon frère le demande. Donc quand mon frère n'est pas là, il me fait toutes les horreurs du monde... Et ma mère tente toujours de calmer mon père parce que ma mère souffre de me voir aussi mal en point à cause de mon père... Je souffre en silence et attends avec impatience que mon père quitte cette maison.
Ma mère s'appelle Sylvie. Elle est secrétaire dans le médical. Elle est la maman que tout le monde aimerait avoir. Elle prend soin de moi comme jamais. Elle tente d'apaiser ma douleur à chaque coup que mon père me donne. Mais elle est encore folle amoureuse de mon père...
Mon père s'appelle Dominique. Il est logé et blanchi par ma mère. Il ne travaille pas. Il reste à la maison et attend avec impatience que je rentre pour me taper. C'est pour cela que je fais tout pour ne pas rentrer. Je donne toutes les excuses du monde pour rester toujours en permanence à l'école. Oui, je n'ai que treize ans et pourtant je me trouve très mature comparée à tous les autres enfants qui sont heureux, qui ont une belle vie et qui sont toujours récompensés par leurs parents. Je n'attends rien par mon père moi de toute façon. Il est violent avec moi et ça ne changera jamais. Je n'ai qu'une hâte. Être plus âgée et quitter cette maison parce que ma mère ne le quitte pas et ne le fait pas quitter la maison. Je veux juste vivre correctement et sourire à la vie mais c'est impossible... Je cherche une raison de vivre et la seule, c'est mon frère jumeau.
Pour parler de mon frère jumeau, il s'appelle Théophane. Théo signifie "Dieu" et phane "lumière". En clair, mon père voit mon frère comme le Dieu de la lumière, de la raison. Mon père a choisi chaque prénom par rapport à ce qu'il pense de chacun. Mais bref, j'appelle mon frère Théo, c'est plus joli et plus simple. Il est dans mon collège, il est toujours à mes côtés, il ne me lâche jamais. Il sait que j'ai peur et que j'ai besoin de lui pour me protéger. Bien évidemment, je ne l'empêche pas d'avoir des amis. Personne ne sait réellement ce qu'il se passe dans ma vie, même mon frère, il ne sait pas le quart de ce que mon père a pu me faire... Mais rien qu'en y pensant, j'ai honte de moi. Je voudrais me cacher. J'ai l'impression d'avoir une étiquette sur le front qui dit "honte".
Bref, treize longues années que je vis tout ça et j'en peux plus... Je veux qu'il parte, je veux vivre une vie normale... Je veux être heureuse. Je veux effacer cet épisode trop difficile pour moi mais il continue et j'en peux plus...
VOUS LISEZ
Mon amour effacera tes craintes, le jour où je pourrais te toucher.
FanficEléa Floras, jeune fille battue par son père, victime d'androphobie, rencontrera plus tard un ami de son frère, Kev Adams... Sera-t-elle faire face à sa phobie ou se cachera-t-elle dans ses vêtements amples ?