Poitiers, le 8 mai
à 15hLundi.
Mardi.
Mercredi matin.
Deux jours et demi sont passés durant lesquel je me suis posé beaucoup de questions. Presque toujours les même.Es-ce que j'ai le droit de rentrer dans ta chambre?
Sachant que tu n'est plus là c'est un peu glauque, non?
Es-ce que je trouverais les réponses à mes autres questions te comcernant?
Et si oui, quand?J'ai peur aussi.
Les même peurs qu'avant, comme si elles me collaient à la peau et qu'elles ne voulaient pas partir.
La peur de comprendre.
La peur de la vérité.Cependant je ne pas rester sans rien faire, je deviendrai fou! Fou de ne pas savoir!
C'est pour ça que cet après-midi -ou ce Week-end- j'irai dans ta chambre.
Non pas pour fouiller, mais pour cherchais des réponses.Es-ce que je vais en trouver?
Vont-elles m'aider dans ma "chasse" aux réponses de ton suicide ou, au contraire, vont-elles m'embrouiller encore plus?Et voilà! Je me pose encore des questions, inutiles en plus.
Si tu serais là, tu me dirais d'arrêter de me poser mille et une questions. Ou pas... me parlerais-tu encore?
Mais ce n'est pas le sujet! Si?
Pomme, Eva, ta chambre est-elle une source de réponses?
Léo Cortez
P.S.: à partir de maintenant, j'ai décidé de te nommer Pomme. Si tu te faisait appeler comme ça, c'est que tu avais une raison, non? De plus, c'est comme ça que je te connais le mieux, donc, pour me rapprocher de toi, j'ai choisis le prénom Pomme.
🍎🍎🍎🍎
Heyy! Encore un chapitre de fini!
Si j'ai pas mis de média, c'est par manquer d'inspiration...
J'espère qu'il vous aura plus...
Sur ce à demain! 😘
VOUS LISEZ
Un dernier morceau de Pomme [Terminée]
Teen FictionUne jeune fille... Un suicide, associé à un mystère... Une enquête.... Plusieurs lettres et souvenirs... Un jour, il était persadué qu'il découvrirait la vérité. #26 dans la catégorie "pomme"