Poitiers, le 5 mai
à 12h 53Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas écrit.
Et dire que cela ne m'avait pas manqué serais te mentir.Hier, je suis allé chez toi. Et j'ai vu ta chambre.
Ou du moins la porte, ornée d'une jolie pomme peinte en rouge ainsi qu'un morceau de tissus de la même couleur avec du blanc accroché à la poignée.Je n'ai pas osé ouvrir, appuyer sur ce morceau de fer.
J'avais peur.
Peur de mieux te connaître, toi et l'endroit où tu cachais tes secrets.
L'endroit où je pourrais avoir des réponses. Découvrir la vérité, démentir les rumeurs, te dévoiler pour de vrai...Mais je n'est pas voulu...
Pourquoi? Pourquoi j'avais peur?!
Pomme, Eva, j'ai l'impression de devenir fou!En réalité, je me rends compte que l'année dernière, je te voyais comme je voulais te voir. Ou alors, je te voyais sans te voir.
Que tu étais là sans vraiment l'être.La vraie Pomme ce cachait derrière tes sourires. Derrière tes couleurs, ta fausse joie de vivre.
Derrière ta bonne humeur.Une bonne humeur que tu t'étais créer afin de tromper toit le monde.
Tu t'étais fabriquée un masque pour dissimuler ta douleur.
Le pire, c'est que tu as réussis puisque on y a tous cru!
Pourtant, certains de tes regards, tes soupirs, il y avait des signes. Évidents!
Et je ne les ai pas vu. Ni moi, ni eux.Cependant, ce qui me différencie des autres, c'est que je m'en veux. Terriblement.
Léo Cortez
🍎 🍎 🍎 🍎 🍎
Heyy!!! Comment vous allez?
Moi super!
J'espère que ce chapitre vous plaira 😄.
Sur ce je vous dis à demain ou après demain 😘
VOUS LISEZ
Un dernier morceau de Pomme [Terminée]
Teen FictionUne jeune fille... Un suicide, associé à un mystère... Une enquête.... Plusieurs lettres et souvenirs... Un jour, il était persadué qu'il découvrirait la vérité. #26 dans la catégorie "pomme"