Poitiers, le 27 avril
à 18h35Pomme...
Ou devrais-je plutôt dire Eva.Je viens à peine de renter de chez toi et j'ai besoin de te parler. Même si je sais que tu me répondra pas, laisse moi te poser mes questions.
Car en effet, le faite de voir ta maison, me fait poser encore plus de question à ton sujet.Pourquoi cacher ta véritable identité?
Alors que je pensais que voir ta maison apporterait des réponses à mes questions, je me rends compte maintenant que je ne sais rien sur toi.
Absolument rien.Qui est cette dame qui m'a accueillit et qui possède la clé de ta maison. (Petite parenthèse, elle m'a dit de revenir dimanche prochain afin de me donner le double)
Comment te connaît-elle?
Es-ce qu'elle est un membre de ta famille?Pomme, Eva, je ne sais même plus comment t'appeler...
Je suis perdu.
Je sais plus quoi faire. Dois-je revenir chez toi?Quand tu es morte, je me suis jute de découvrir la vérité et pourquoi.
Mais maintenant...
Maintenant plus je découvre des nouveaux trucs sur toi, plus je rencontre de nouvelles personnes qui t'ont connu et côtoyé, plus je comprends qu'en réalité je ne te connaissais pas.En fin de compte, tu étais la seule personne avec qui tu parlais mais... tu ne me parlais pas vraiment. Oui du moins pas de toi.
Je ne suis pas déçu de ta décision, je suis juste triste de ne pas te connaître, toi, la jeune fille aux cheveux rouges avec une personnalité unique.Tu illuminais mes journées, cependant, tu reste, pour moi, une personne mystérieuse, Pomme.
Léo Cortez
🍎 🍎 🍎 🍎
Salut!!! J'espère que tout va bien pour vous, moi mes vacances ce passe super bien! (Petit racontage de vie 😉)
Je vous souhaite donc une bonne fin de journée et vous dit à demain!
VOUS LISEZ
Un dernier morceau de Pomme [Terminée]
Fiksi RemajaUne jeune fille... Un suicide, associé à un mystère... Une enquête.... Plusieurs lettres et souvenirs... Un jour, il était persadué qu'il découvrirait la vérité. #26 dans la catégorie "pomme"