°Chapitre 2°

1.3K 50 71
                                    

Vu que je suis arrivé à la veille des 1ers examens, j'ai eu moins de révisions que les autres. C'est le jour des examens, donc mon beau père a décidé de m'emmener directement au collège avec Gakushû. On arrive dans la cour et je me dirige avec mes camarades.

Moi: Salut ! Alors, vous êtes prêt ?
Nagisa: Ouais ça va. J'appréhende juste les maths
Kayano: Moi aussi
Moi: Je pense que je peux y arriver

~Flashback~

C'est l'heure du cours de maths. Les années précédentes, j'avais beaucoup de mal avec cette matière mais avec mon premier cours de maths avec M.Koro, j'y arrive beaucoup mieux. Tellement que maintenant je m'ennuie.

Karma: Alors comme ça on s'ennuie
Moi: Ouais
Karma: On est deux
Moi: On ne peut pas se barrer ?
Karma: Vas-y on dégage
Koro: Qu'est ce que vous faites ?
Karma: On part, on s'ennuie

On sort du bâtiment et on marche dans la forêt.

Moi: En fait, il t'a apprit quoi Koro en maths?
Karma: Des choses qu'il n'y a pas dans le programme
Moi: Tu me l'apprends ?
Karma: Comme tu veux

On s'installe dans un coin, on sort nos affaires de maths et il m'apprend des choses très compliquées mais j'ai fini par comprendre et y arriver.

~Fin du Flashback~

On commence les examens et il y en a que je passe sans problème: celui d'anglais et de japonais.

~Deux jours plus tard~

Koro: Vous n'avez pas réussi. Vous n'êtes pas dans les 50 premiers. Ce qui veut dire que je n'ai pas fait mon travail correctement.

Tous les élèves ont le regard sur leurs copies, la mine déçue. Je regarde Karma droit dans les yeux et on se lève de notre chaise pour se diriger vers M.Koro.

Moi: Vous savez monsieur, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Karma: Regardez nos notes.

On pose nos copies et nos camarades viennent voir nos notes.

Nagisa: Karma, tu as eu 100 en maths !
Karma: Et ouais !
Kanzaki: Akane, tu as eu 100 en anglais et en japonais! Et tu as eu 99 en maths ! Je croyais que tu avais des difficultés dans cette matière.
Moi: Oui mais avec les cours de M.Koro j'ai mieux réussi

Après avoir dit ma phrase, Karma se rapproche de moi et me murmure à l'oreille :

Karma: Et mes cours alors ?

Je lui réponds donc en lui chuchotant dans son oreille:

Moi: Mouais pas ouf
Karma: Je vais me venger
Moi: Hm hm

Après cette petite discussion, Karma se tourne vers Koro.

Karma: Et franchement je n'ai pas envie de retourner dans mon ancienne classe
Moi: Pareil pour moi. Hors de question que je retourne en classe A.
Karma: Et vous avez la trouille qu'on vous bute n'est-ce pas M.Koro?
Koro: Ça suffit ! Je vais rester dans cette classe vous faire cours !
Tous: Ouais !

Mon Amour Assassin [Tome 1](Karma Akabane)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant