Koro: Joyeux Noël!
Tous: Joyeux Noël!
Koro: Quel fabuleux réveillon! Rien ne vaut Noël en février! Bonne année à tous!Il change nos tenues de Noël avec des kimonos.
Koro: C'est la nouvelle année! On va se consacrer aux études et à l'assassinat avec une motivation renouvelée! Et maintenant... on passe au glandage du nouvel an.
Fuwa: En gros, vous voulez profiter en février des réjouissances du nouvel an qu'on a loupées à cause de nos nombreuses péripéties?
Koro: Exactement! Personne n'est venu me voir durant les congés du nouvel an. Et comme vous vous démeniez sérieusement pour moi, ç'aurait été dur de vous inviter.
Yoshida: Il avait des préoccupations mesquines comparées aux nôtres.
Koro: Maintenant que vous n'êtes plus inquiets, il faut récupérer d'un coup nos vacances d'hiver!Après cette journée, on part du bâtiment et je reste avec le groupe de Karma, Nagisa, Kayano et Sugino, tout en parlant de notre orientation.
Nagisa: Karma. Dans quel lycée iras-tu?
Karma: Moi, je resterais à Kunugigaoka.
Sugino: Tu vas passer l'examen d'entrée pour réintégrer l'établissement?
Kayano: Tu pourrais viser plus haut. Tu pourrais intégrer les lycées les plus réputés.
Karma: Mettez-vous à la place des glands des autres classes. Le type qu'ils ont bannis revient et les surpasse tous. Ça va être génial de contempler leur humiliation pendant trois ans.
Nagisa: Tu es toujours aussi noble.
Karma: Et puis, il y a aussi des élèves moyens dans les bons lycées. Mais le seul type intéressant à qui me mesurer, il est à Kunugigaoka. J'obtiendrais sans problème le travail que je veux. Pour le moment, je vais profiter tranquillement de mes combats.
Nagisa: Ça te ressemble bien.
Karma: Tu vises aussi un lycée en particulier, je crois.
Nagisa: Oui.
Kayano: Et toi, Akane? Tu as trouvé un lycée qui te plaît?
Moi: J'ai posé ma candidature pour le lycée d'art le plus prestigieux du Japon. Et après ça, je ferai mes études à l'étranger, pour travailler mes langues étrangères. Depuis ce qu'il s'est passé avec mon père, j'ai laisser tomber une de mes langues d'origine: le français. Donc, je ferai mes études en France pour retravailler mon français.
Karma: En France?
Moi: Oui, ça te dérange?
Karma: C'est que c'est loin. Comment on va faire pour les billets d'avion etc.?
Moi: Si j'arrive à faire carrière dans la musique, mes études supérieures ne serviront à pas grand-chose. Ce n'est qu'une formalité. Si ça se trouve, je ne partirai pas du Japon.
Sugino: J'espère que tu pourras devenir une grande chanteuse.
Moi: Je l'espère aussi!Et on finit pas rentrer chez nous. J'ai aussi passé mon oral pour rentrer dans le lycée d'art et je m'en sors plutôt bien. Et aujourd'hui, c'est la saint-valentin. J'ai acheté une boîte de chocolat pour Karma et j'attends à ma table qu'il arrive. Okajima s'agite parce qu'il espère avoir des chocolats. Soudain, je vois Karma s'approcher de Kayano, un grand sourire machiavélique sur le visage. Je suppose donc que Kayano a une boîte de chocolats et je dirais que c'est pour Nagisa. Je regarde un peu partout dans le bâtiment et dehors pour voir les petits couples. Kanzaki à Sugino, Hayami à Chiba, Hazama au groupe de Terasaka, Kataoka à Isogai. Pendant toute la journée, je n'ai pas réussi à donner mes chocolats à Karma car il était occupé à aider Kayano avec Nakamura. J'ai donc attendu la fin des cours pour lui donner les chocolats.
Moi: Karma!
Karma: Akane, désolé de ne pas avoir passer du temps avec toi aujourd'hui. Tu as dû voir pourquoi.
Moi: Ouais, ne t'inquiète pas. Du coup, je n'ai pu te donner les chocolats que maintenant.
Karma: Merci! Moi, je pourrais t'inviter à aller boire quelque chose au Cosy Club? Si tu es libre bien sûr.
Moi: A part jouer du piano ou du violon, non. J'accepte ta proposition!
Karma: Dans ce cas, allons-y!
VOUS LISEZ
Mon Amour Assassin [Tome 1](Karma Akabane)
FanfictionTu t'appelles Akane Murazaki, tu as 15 ans et tu es la belle fille de Gakuhô Asano, le proviseur et la demi-sœur de Gakushû Asano. Renvoyé du collège de Kunugigaoka pour violence, tu finis par intégrer la classe 3-E. Tu vas rencontrer un jeune homme...