°Chapitre 16°

496 16 1
                                    

Je m'apprêtais à passer le portail de notre maison quand je vois Gakushû, pas comme d'habitude. Il avance, le regard vide et a failli me foncer dessus. Je l'arrête dans son élan avec une petite tape sur la tête.

Moi: Euh, ça va?
Gakushû: Hein? Euh... ouais.
Moi: Tu mens. Dis-moi ce qu'il se passe.
Gakushû: C'est père... c'est un véritable monstre...!
Moi: Il a fait quoi?
Gakushû: Il a rempli la tête de mes camarades de haine envers la classe E. Ils voulaient votre mort, à vous tous.
Moi: Oh... Je vois.

Je savais que beau-père pouvait être horrible à certain moment. Mais au point de faire souhaiter ça aux élèves de la classe E, en passant par les membres de conseil des élèves. Surtout que la classe des épaves, il y a moi, sa belle-fille. Il veut vraiment détruire toute chance de confiance en soi à mes camarades et moi-même. Mais quand Gakushû m'a dit ça, je me suis imaginé quelque chose.

Moi: Dis-moi, tu n'aurais pas un peu ouvert les yeux par rapport aux élèves de la classe E et leur potentiel?
Gakushû: Qu'est-ce qui te fait dire ça?!
Moi: Ta façon dont tu parles de ce qu'il s'est passé.
Gakushû: Tu te fais des idées. Moi, je rentre.
Moi: Hm, ouais.

Pourtant je suis sûre que j'ai raison à ce sujet. La soirée passe et je vais dans ma chambre me mettre en pyjama et je m'installe dans mon lit, puis m'endors.

~Le lendemain~

Koro: Ce sera l'apogée de cette année. La bataille scolaire décisive. Tu te sens prêt à finir premier, Karma?
Karma: Allez savoir. Je suis stupide, je pige pas les trucs compliqués.
Koro: Lors des premiers partiels, je vous ai fixés pour objectif de finir dans les 50 premiers. J'aimerais m'en excuser. Je vous ai trop mis la pression et j'ai mal jaugé la détermination des adversaires. Toutefois... les choses ont changé. Vous avez mûri mutuellement et psychologiquement. Vous êtes capables d'accomplir votre objectif en dépit de toutes les embûches. Finissez dans les 50 premiers, retournez dans l'enceinte principale de l'école et libérez-vous de la classe E.
Sugino: Je me demande si ce sera aussi simple. La classe A a un nouveau prof principal. Et je vous le donne en mille...
Moi: Le proviseur... Non, mais je te jure... Gakushû était sérieux finalement.
Koro: Vraiment? Il passe enfin aux choses sérieuses.
Mimura: Honnêtement, j'aimerai pas subir son lavage de cerveau. Il a le charisme, le verbe et la finesse pour manipuler les gens. Et il rivalise en pédagogie avec notre professeur Mach 20.

Après ça, Karma me donne un bout de papier où il est écrit: «J'aimerais te parler, de ce qu'il s'est passé il n'y pas longtemps. Retrouve-moi au lac, dans la forêt.» Je ne vais pas refuser parce que je suppose qu'il va s'excuser. Pendant notre pause, je vais au point de rendez-vous et je le vois, assit au bord du lac.

Moi: Je suis là.
Karma: Merci d'être venue.
Moi: Je n'allais pas refuser, ça ne se ferait pas. Maintenant, je t'écoute.
Karma: Je suis sincèrement désolé... pour ma réaction de la dernière fois. Dès que tu étais partie, je m'étais rendu compte que j'étais allé trop loin. Tu peux avoir des potes mecs sans que je les connaisse, c'est ton droit et je n'ai pas à avoir mon mot là-dessus. Est-ce que... tu acceptes de me pardonner?
Moi: J'avoue que je ne m'attendais pas à avoir des excuses comme celles-là, et c'est très convaincant. Et je t'avoue que te faire la gueule me dérangeait un peu. Je les accepte, mais ne me refais pas ce coup!
Karma: Ça marche.

Mon Amour Assassin [Tome 1](Karma Akabane)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant