°Chapitre 12°

620 19 0
                                    

~Ellipse~

Je parle tranquillement à Karma de tout et de rien quand je vois Irina se faire entraîner de force dans la cour par Kataoka et Okano tandis que je vois Okajima et Maehara sous la fenêtre de la salle des profs. Je décide de me rapprocher d'eux.

Okajima: Il faut vraiment lui mâcher le boulot, à la prof.
Maehara: Séparation des deux sujets réussie !
Moi: Qu'est-ce qui se passe ?
Maehara: Akane et Karma, Nagisa voulait que vous venez aller chercher le cadeau d'Irina avec lui et les autres.
Moi: Maintenant ?!
Maehara: Oui, ils vous attendent. Dépêchez-vous !
Karma: Sortir en ville, cool.

On s'exécute et on descend les escaliers, direction notre carrosse et les autres.

~Ellipse~

Sugino: Cela dit, Mme. Pouffe a déjà reçu tous les cadeaux possibles et imaginables.
Kayano: C'est dur de faire un choix.
Nagisa: On a récolté 5107 yens de toute la classe. Que va-t-on acheter à une adulte ?
Fleuriste: Hé, les jeunes ! Il s'en est sorti ? Vous savez, le vieux qui s'est blessé la jambe.
Nagisa: Vous êtes le fleuriste qui a appelé les secours. Merci pour votre aide.
Moi: Il va bien maintenant, ne vous en faites pas !
Fleuriste: Okay, tant mieux s'il n'y a rien eu de dramatique. Je vous ai entendus parler de cadeau pour une adulte.
Kanzaki: Oui !
Fleuriste: Que dites-vous de ça ?
Kayano: Bien vu, un bouquet de fleurs !
Fleuriste: À notre époque, on a l'embarras du choix en matière de cadeaux. Mais à votre avis, pourquoi la fleur reste-t-elle le premier choix ? Ce n'est pas une question sentimentale. Sa couleur, sa forme, son parfum et son caractère éphémère répondent parfaitement à l'instinct humain.
Moi: C'est très convaincant !
Karma: Remarquable discours. Ç'aurait été mieux sans la calculette.
Fleuriste: Ça reste mon commerce. Alors, ça vous tente ? Ces fleurs nous ont réunis. Je vous fais un prix.
Moi: On vous remercie !

~Ellipse~

Karasuma: Un bouquet d'anniversaire pour Irina ? Pourquoi moi ? Ça lui fera plus plaisir si ça vient de vous.

Il est vraiment bouché des yeux, ou quoi ?

Karma: M. Karasuma, si Mme. Pouffe est un élément essentiel de notre mission, satisfaire votre collègue ne fait-il pas partie de votre travail ? Et ne lui dites pas que c'est nous qui avons acheté ce bouquet.
Karasuma: Ça se tient. Entendu, je lui remettrai. Merci de votre attention.

On sort de la salle et en voyant Irina rentrer dans la salle des profs, on les espionne à travers la fenêtre.

Karasuma: Vous tombez bien, Irina.
Irina: Karasuma?
Karasuma: Joyeux anniversaire.
Irina: C'est pas vrai... De votre part ?
Karasuma: Pardon pour le retard. J'ai été très occupé.
Irina: Vous vous êtes souvenu... Je suis trop contente ! Merci ! Venant de vous, c'est bien pensé ! Vous ne mijotez rien, hein ?
Karasuma: Je tiens à célébrer cet évènement. C'est sans doute la première et dernière fois.
Irina: Comment ça, la première et dernière fois ?
Karasuma: Ça tombe sous le sens. Ce sera la fin de notre mission ou celle du monde. L'une ou l'autre. Et ça arrivera d'ici moins d'un an.

Mon Amour Assassin [Tome 1](Karma Akabane)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant