°Chapitre 20°

514 14 4
                                    

Nous remercions Karasuma et Irina pour tout ce qu'ils nous ont appris durant l'année. Ensuite, nous retournons chez nous pour mettre nos uniformes officiels puis nous allons au gymnase de Kunugigaoka pour la remise des diplômes.

...: Akane Murazaki.
Moi: Oui.

Je vais sur la scène et je récupère mon diplôme.

Gakuhô: Ravi de te voir sourire. Finalement, la classe E était un peu ton havre de paix.
Moi: C'est grâce à toi. C'est toi qui m'a mis en classe E.
Gakuhô: J'espère que tes rêves vont se réaliser, ma «fille».
Moi: Merci, «père».

Je descends de la scène et après que tout le monde ait récupéré leur diplôme, je discute avec Karma quand des journalistes tentent de nous interviewer. Karasuma et ses collègues nous aident, mais les journalistes sont beaucoup trop. Et les 5 prodiges interviennent également. Grâce à eux, on arrive à sortir du bâtiment et à accéder à notre bus.

Moi: Finalement Gakushû, tu es une belle personne!
Gakushû: Même si on s'est réconciliés, tu ne peux pas t'empêcher de me charrier.
Moi: Et c'est pas fini! Je te rappelle qu'on vit sous le même toit!
Sakakibara: Reste toujours aussi ravissante, Akane!
Moi: Quand tu me verras sur tous les murs du Japon, tu verras que je n'aurais pas changé!

Au revoir, collège de Kunugigaoka. Au revoir, la classe E. Au revoir...

M. Koro.

La prime de 30 milliards de yens nous fut rapidement versée. L'argent que j'ai récupérer me servira pour mes études et pour faire des cadeaux aux membres de ma famille. On a fait des dons et le reste de l'argent, on l'a rendu à l'État. Pour ce qui est de mon couple avec Karma, on s'est promis de se voir une fois par semaine, pour parler de nos études et tout simplement pour se voir malgré qu'on ne soit pas dans le même lycée.

~7 ans plus tard~

Ça y est, mon rêve est un grand succès. Depuis maintenant 3 ans, je suis connue comme étant une grande chanteuse versatile. J'ai reçu il y a quelques jours un message de Kayano pour savoir si je pouvais venir au bâtiment de la classe E. J'ai accepté avec plaisir, mais je n'ai toujours aucune ponctualité. En arrivant devant l'établissement principal, je remercie mon chauffeur et mon garde du corps et je leur donne de l'argent.

Chauffeur: Pourquoi vous nous donnez de l'argent?
Moi: Je risque de prendre pas mal de temps. Vous pouvez aller vous payer un verre. Je vous enverrai un message quand ce sera bon.
Garde du corps: Merci beaucoup.
Moi: Allez-y! Profitez de votre temps libre!

Je m'avance vers les escaliers et en arrivant en haut, je vois que pas mal de gens sont venus. Ils ont l'air de nettoyer le bâtiment.

Moi: Hey!
Tous: Akane!
Moi: Désolée pour le retard.
Maehara: Ne t'inquiète pas! Tu dois être occupée après tout.
Isogai: Tu nous rejoins pour faire le grand ménage?
Moi: Je ne refuse pas ce genre d'invitation!

Et c'est dans la bonne humeur qu'on nettoie l'intérieur et l'extérieur du bâtiment. Après ça, on fait une pause et on s'installe dans la salle de classe pour discuter.

Mon Amour Assassin [Tome 1](Karma Akabane)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant