Dieu de la mort: Ils chamboulent mes plans.
Hara: Koro et Karasuma sont là!
Nakamura: Je croyais que M.Koro était au Brésil!
Dieu de la mort: Tant pis, on passe au plan 16.
Irina: C'est à moi de jouer, alors.Ils s'en vont pendant que nous, on attend que les profs viennent nous aider. Je m'apprêtais à trouver une solution pour enlever mes menottes quand on voit Koro tomber dans notre cellule.
Kayano: M. Koro!
Nakamura: Ça va?
Dieu de la mort: Ç'aura été expéditif. Je n'ai même pas eu besoin des otages. Allons-y.
Koro: Irina...
Kayano: Monsieur!
Koro: Les enfants. Vous n'êtes pas blessés?
Maehara: Il a même réussi à vous capturer.
Koro: Je suis vulnérable au matériau des barreaux. C'est un matériau bien pénible, mais j'en suis parvenu à m'en immuniser.
Okuda: C'est vrai?
Koro: Pour la première fois, je vais vous montrer... mon organe secret!On découvre avec beaucoup de surprise que sa technique... c'est de lécher les barreaux.
Koro: Z'ai enduit ma langue de sucs gastriques. Ze peux dissoudre les barreaux en une demi-zournée.
Tous: C'est trop long!!
Dieu de la mort: Dis donc! Ne lèche pas les barreaux ou je fais sauter tous les colliers.
Moi: Vous devez être au courant Koro? Nous avons des colliers explosifs...
Dieu de la mort: Bon, on va y aller? Je vais noyer cette pièce.
Moi: Quoi?!
Dieu de la mort: C'est un canal d'évacuation d'eau. A partir de la salle de contrôle en haut, je peux déverser 200 tonnes d'eau à la seconde. La pression et ces barreaux te réduiront en petits cubes.
Karasuma: Attends, tu comptes aussi tuer les élèves?!
Dieu de la mort: Évidemment, je ne peux plus attendre!
Karasuma: Irina, tu as fait ça en connaissance de cause?!
Irina: Je suis une pro, j'ai privilégié l'efficacité. Comme tu le souhaitais...
Dieu de la mort: Je reconnais que c'est plutôt brutal. Préférerais-tu laisser passer notre meilleur chance de sauver la Terre?Le dieu de la mort commence à s'éloigner quand Karasuma reprend la parole.
Karasuma: Voici la position du gouvernement.
Et il donne un coup de poing au visage du dieu de la mort.
Karasuma: Ces 28 vies valent plus que la Terre. Si tu comptes toujours les tuer, je t'en empêcherai.
Les filles: Karasuma!
Karasuma: Je te préviens, Irina. Être un professionnel n'est pas si facile.Le dieu de la mort prend la fuite et Karasuma le poursuit. Mon avis est que la fuite du dieu de la mort est dans son plan.
Koro: Karasuma! Allumez votre émetteur-récepteur!
Irina: Il est téméraire. Je reconnais que Karasuma est surhumain, mais lui est un cran au-dessus. Il a même réussi à capturer ce poulpe sans difficulté.
Yada: Mme. Pouffe...Irina est soudain appelée par le dieu de la mort dans son oreillette.
Irina: Compris.
Elle prend son revolver dans sa main puis part, nous laissant seuls. Après de longues minutes, Koro décide d'appeler Karasuma avec son talkie-walkie.
VOUS LISEZ
Mon Amour Assassin [Tome 1](Karma Akabane)
FanfictionTu t'appelles Akane Murazaki, tu as 15 ans et tu es la belle fille de Gakuhô Asano, le proviseur et la demi-sœur de Gakushû Asano. Renvoyé du collège de Kunugigaoka pour violence, tu finis par intégrer la classe 3-E. Tu vas rencontrer un jeune homme...