°Chapitre 14°

476 18 3
                                    


Novembre, le mois de la maturité. C'est le moment où on commence à choisir notre orientation. Il nous reste quatre mois pour assassiner M. Koro.

Irina: Ce poulpe veut vraiment vous faire passer un entretien d'orientation?
Yada: Mme. Pouffe!
Kurahashi: Elle est habillé normalement.
Irina: Oui, avec des habits normaux et pas chers. J'essaie de m'adapter à votre monde normal. Ben quoi, vous préférez que j'en dévoile davantage?
Okajima: En fait, elle est encore plus sexe quand elle est dans la suggestion.
Mimura: On dirait qu'ils sont plus gros.

Nagisa regarde sa feuille d'orientation et fait une tête qui me rend morte de rire.

Nagisa: C'est toi qui a écrit ça, hein Nakamura?! Pourquoi tu torpilles ma fiche d'orientation?!
Nakamura: Un travail d'homme ne te va pas.

Je me rapproche de Nagisa en compagnie de Karma et on lui montre des fiches.

Karma: Nagisa. Après la fin du collège, allons en Thaïlande ou au Maroc. Apparemment, c'est normal en Thaïlande.
Nagisa: Pourquoi tu cherches à me castrer, Karma?

Je me mets à rigoler et je me remets à regarder ma feuille d'orientation. Mes choix d'orientation... J'aimerais rentrer dans une grande école d'art, la plus prestigieuse au Japon. Cette école pourra me permettre de faire mon choix, dans quelle carrière d'art plus précisément je voudrais en faire mon bouleau quotidien.

~Ellipse~

Je suis à côté de la salle des professeurs et j'entends la conversation entre Karma et M. Koro.

Koro: Tu désires devenir haut fonctionnaire? Un gestionnaire en coulisse de l'État. Ça me paraît très banal pour toi.
Karma: Durant le grand séisme, les politiciens n'ont servi à rien.
Koro: Je ne peux le contester.
Karma: Et pourtant, les organes du pays ont continué de fonctionner plutôt normalement. J'ai trouvé remarquable le travail anonyme des fonctionnaires. Je veux donc en devenir un. Ça vous pose un problème?
Koro: Non, tu m'as convaincu que ça te convenait.

Il sort de la salle et parle à Terasaka qui est juste à côté de moi.

Karma: Terasaka, évite de devenir politicien. Si un abruti gueulard comme toi occupait le devant de la scène, je pourrais facilement te manipuler en coulisse.
Terasaka: T'es encore un ado attardé pour dire ça.
Karma: Et toi, Akane... Je te souhaite le meilleur pour ton métier.
Moi: Je l'espère que tu me le souhaite, gros manipulateur!
Karma: Venant de toi, j'accepte le compliment!
Terasaka: Ça le dérange que je sois politicien?
Moi: C'est Karma, il aime bien rabaisser les autres, surtout toi.
Terasaka: Tu ne sais pas ce que ça fait, tu n'es pas toucher par ça toi!
Moi: Normal, je suis sa copine!
Koro: Akane Murazaki, à ton tour!
Moi: Bon, faites qu'il aime ce que je voudrais faire.

Je rentre dans la salle et je m'installe tout en donnant ma fiche d'orientation à M. Koro.

Koro: Donc, tu voudrais être musicienne. Tu n'as pas choisi le plus facile. Pour ce métier, tu dois avoir des talents dans la musique.
Moi: Je pratique effectivement le piano et le violon. J'ai aussi fait de la chorale puis je vais chanter dans un bar une fois par semaine pour montrer ma passion aux gens et même gagner un peu d'argent.
Koro: Et tu as de l'expérience! Vu le lycée que tu as choisis, tu dois travailler à fond, mais vu que tu as de très bonnes notes, tu peux y entrer. Je te souhaite bonne chance pour ta carrière!
Moi: Merci beaucoup!
Koro: Tu peux sortir.

Mon Amour Assassin [Tome 1](Karma Akabane)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant