°Chapitre 15°

472 18 0
                                    

Dans la salle de classe, nous parlons d'un évènement sérieux qui a lieu tous les ans à Kunugigaoka: La fête de l'école. Nous écoutions attentivement nos délégués, Kataoka et Isogai.

Isogai: Les élèves des classes normales sont motivés pour cette fête. Ils se demandent si notre classe E prépare un truc.
Sugino: Asano a réussi à se faire sponsoriser par une chaîne de restauration.
Nakamura: Lui, il est capable de tout.
Moi: Ouais, et il était fier de me le dire à la maison et de encore une fois nous rabaisser...
Koro: Il va falloir y aller pour la gagne! Vous devriez mobiliser d'autres choses que l'assassinat ou les études.
Sugino: J'ai pas envie d'être battu par la classe A. Qu'est-ce qu'on peut faire?
Koro: Asano a raison. Les gens doivent en avoir pour leur argent. Les clients viendront si votre produit vaut plus que ce qu'il coûte.
Maehara: Je veux bien, mais comment?
Koro: La solution est autour de vous. La classe E trouvera cette valeur ajoutée... Là-dedans, par exemple! Ou ceci! Mais encore! Et ceci! Ces ingrédients sont comme vous: cachés dans la montagne, sans que personne ne voie leur pouvoir!
Terasaka: On va attaquer le client avec une arme cachée? On va monter un vrai resto d'assassins!
Koro: Vendez comme si vous tuiez. Avec toutes les armes dont vous disposez!
Moi: Euh monsieur... Désolée de vous décevoir, mais pas question que je cuisine ou fasse le service.
Koro: Et pourquoi donc?
Moi: Vous avez oublié que je faisais de la musique? Un peu d'ambiance ne ferai pas de mal!
Kayano: Toute seule?
Moi: Non! J'ai des contacts qui accepterai de s'occuper de la musique avec moi! J'apporterai les instruments nécessaire et le matériel dont j'aurai besoin!
Koro: Parfait! De la musique pour nous motiver!

Le jour J, au petit matin, je vais au bâtiment avec Hiroshi et un autre pote musicien du nom de Kinnori pour disposer les instruments et le matériel. Nous avons un piano, une guitare, un violon, deux violoncelles pour les instruments et des basses puis trois micros pour le reste. Nous les disposons dehors dans un coin bien précis et on met les câbles. Pendant que les garçons discutent, je vais dans la salle de classe pour mettre mon produit contre les douleurs de mes tentacules, pour que je ne fasse pas de crise et que je devienne folle. Je retourne les rejoindre et petit à petit, mes camarades arrivent pour le reste des préparatifs. Je vois également Karma mal regarder les gars, comme s'il était jaloux. Je ne fais pas attention à ça et peut-être que ça lui passera. La fête de l'école commence enfin et je fais des exercices pour échauffer ma voix.

Yada: Venez goûter nos nouilles de farine de gland! Préparées avec des ingrédients naturels de notre montagne! Même les adultes qui savent la valeur des choses ont dit qu'elles étaient délicieuses!
...: C'est vraiment bon, ça?
Yada: Bien sûr! Tous les ingrédients sont fraîchement récoltés!
...: Hé, ils ont fait ça bien.
Sugino: Les lycéens qu'on a croisés à Kyoto! Qu'est-ce que vous faites ici?!
Karma: Eh ben? Vous venez encore kidnapper des filles?
Lycéen1: Certainement pas. Si on fait ça, ce prof monstre va encore débarquer. Mais on peut vous pourrir la vie sans recourir à la force. Par exemple, en gueulant que la bouffe ici est à gerber. Et en le faisant savoir sur le net. Allez, dépêchez-vous de nous servir.

Les lycéens s'installent à une table tandis que moi, je les regarde d'un air grave. Je les toujours en travers de la gorge cette expérience. Ils se font servir et goûtent les plats.

Lycéen1: C'est trop bon!
Fuwa: C'est le genre de réaction qu'on cherchait. Mais c'est la spécialité d'un autre anime de cuisine.
Nagisa: Euh, Fuwa?
Muramatsu: Pas mal, hein? J'ai potassé la recette pendant une semaine.
Lycéen2: Exact, je n'ai jamais goûté une chose pareille.
Itona: Venant de Muramatsu, ça tient du miracle. Ça casse son image de cuistot pourri.
Muramatsu: La ferme, Itona! Va bosser, toi aussi!

Mon Amour Assassin [Tome 1](Karma Akabane)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant