L'attaque

60 3 0
                                    

La jeune femme se tenait debout, au centre de la pièce principale de la station de police. Autour du bâtiment, de nombreux grognements se laissaient entendre, venant de toutes parts. Le silence régnait dans les ruines, contrastant avec le dehors. L'adolescente, se trouvant dans la relique, jetait des coups d'oeil vifs de fenêtres en fenêtres, passant par la porte verrouillée. Le tic tac d'une horloge résonnait, solitaire, dans l'océan de silence. Les battements réguliers se fondèrent avec les pulsations du coeur de la proie. Le bureau qu'elle avait poussé contre la porte luisait a la lueur de la lumière au plafond. Cette dernière grésillait anormalement et , d'un accord silencieux, serait le commencement. Les fenêtres couvertes de poussières ne filtrait plus la lumière de l'extérieur. Le toit craquait sous le temps du vent. Les murs tremblaient au moindre frôlement. La semi pénombre filtrait a travers les ruines. Et cet instant, l'instant ou la lumière disparut, sembla durer une éternité. Les grognements étaient plus fort, les cris retentissaient plus puissants. La vielle bâtisse trembla sur ses fondations. Le jeune prisonnière jetait des regards constants autour d'elle. La première bête se jeta par une fenêtre sur le flanc droit de la station. Le proie la retînt en l'air, le bras tendu dans sa direction, au même moment où une autre créature passa par la fenêtre, sur sa gauche. D'un mouvement souple du bras, l'adolescente projeta le première bête sur la seconde. Les deux prédateurs traversèrent la fenêtre en sens inverse et allèrent s'écraser sur le sol de la forêt. Deux autres créatures tombèrent dans la pièce, éventrant le toit et forçant leur proie à reculer de quelques pas. Les bêtes se jetèrent sur elle avant de se retrouver envoyées sur la porte close, étourdies. Le reste de la meute parvint à enfoncer la porte et a pénétrer dans la petite salle. La blessée se recula jusqu'au mur du fond, fixant les créatures qui s'avançaient, menaçantes. Le première se jeta sur elle et se retrouva empalée contre porte-manteaux. Le reste de la meute se lança sur leur proie. La ligne de front subit les effrayants pouvoirs de la jeune femme, permettant à la seconde vague d'atteindre leur cible. La première mâchoires claqua a quelques centimètres de la tête de l'adolescente. La seconde créature vola a travers la pièce. Cependant, la troisième parvint a mordre l'avant bras gauche de la victime, lui soutirant un long cri de douleur. Les dents de la créature s'enfoncèrent profondément dans les chairs molles. La jeune femme se laissa tomber au sol, repoussent vainement la bête accrochée à son bras. Tandis que le reste des créatures revenait à leurs esprits, la fille projeta la bête à son bras à l'autre bout de la salle, arrachant sa peau et laissant son sang couler à flots et hurlant de douleur, de souffrance et d'agonie. Bien qu'elle était libérée de sa sangsue, elle se retrouvait maintenant face à la meute entière. Une seule solution se présentait à elle. Tout en finir d'un seul coup, d'une seule attaque. Elle ferma les yeux, basculant sa concentrations sur ses pouvoirs psychiques. Puis elle les rouvrit, créant comme une vague d'énergie autour d'elle, brisant les vitres et projetant les ennemis au sol, assommés. Elle se leva, elle-même étourdie, manquant de tomber et partit difficilement vers la librairie. Elle ne rencontra aucune autre créature en chemin et parvint a rejoindre la bâtisse en ruine malgré les douleurs dans sa jambe et son bras. Elle poussa difficilement les grandes portes et alla s'installer a une table au centre du bâtiment. Elle nettoya ses plaies et les pansa, essayant vainement de réduire la douleur. Puis elle se dirigea vers les sanitaires, alluma tout les robinets et s'assit au sol, fermant les yeux et envoyant son esprit dans le monde noir. Elle marcha longtemps, dans le silence complet, cherchant quelqu'un, quelque chose venant de l'autre monde. Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'elle aperçut des silhouettes familières. Elle marcha précipitamment dans leur direction, contrôlant la douleur dans sa jambe.

-Will! Mike! Max! Lucas! Dustin! Quelqu'un!

DREAM CATCHER - Stranger things AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant