! Important avant de commencer !
Bonjour à tous ! Bienvenue pour ma première fanfic'. Petite chose à relever avant de commencer cette fic : mes chapitres ne sont pas toujours dans l'ordre donc faîtes attention au titre pour être sur que c'est le bon et surtout le prochain dans l'histoire ! Voilà, ce n'est que pour cela, je vous laisse avec la suite.
Bises ! ❤️💋°§°§°§°§°§°°§°§°§°§°§°§°§°§
16 ans. Cela fait 16 ans qu'il a disparu. Que mon bout de chou, mon bébé m'a été arraché. Et en 16 ans, la haine et le désespoir ne se sont jamais taris, ne m'ont jamais quitté.
Mon enfant ma été enlevé et je n'ai pas une once d'espoir de le retrouver.
Cette histoire m'a fait perdre les deux personnes qui ont fait de ma vie quelque chose de merveilleux, qui m'ont rendu heureux et qui m'ont fait croire au futur sans regretter les erreurs du passé.D'abord lui, mon fils, mon Sacha. Il est né le 17 juin 1980 et à peine est-je posé mon regard sur sa frimousse rose que j'ai été en pleine adoration de lui. Fini l'austère Severus Rogue, j'étais juste un papa poule, qui ne pouvait que s'extasier devant ses sourires et ses babillages.
Et son père, mon homme, mon Rémus.
C'est lui qui l'a porté, c'est lui qui l'a mis au monde et c'est surtout lui qui a été le plus effondré par sa disparition.
Son louveteau n'était peut être plus et cela l'a fait tellement souffrir.
Il a dépéri pendant cinq longues années, dans les pleures, et surtout l'alcool.
Et un jour de Décembre, il est venu dans le salon avec sa valise, le regard froid et distant, et m'a juste dit c'est quelques mots qui m'ont brisé le cœur :« Je t'aime, et je t'aimerais toujours Sev, sois en sûr. Mais c'est trop dur. Je le vois partout, je pense tout le temps à chaque seconde du bonheur que l'on a entrevu un mois. Il faut vraiment que je parte. Je ne sais pas si je revendrais un jour mais, n'oublie jamais que je t'ai aimé et que je t'aime toujours. »
Et après les larmes et les baisers, je l'avais vu partir. Je lui en voulais d'être parti et de me laisser seul dans ma peine mais, Merlin, que je le comprenais. J'avais cette même impression d'étouffer dans la tristesse.
Je n'avais eu mon fils qu'un mois et il avait déjà brisé tout mes principes et surtout mon masque de froideurJe n'ai pas eu de nouvelles de Rémus pendant près de 7 ans. Je savais qu'il était dans une meute en Europe.
Et pendant ce temps là, je me suis reconcentré sur mon travail de professeur et maître des potions. Je me suis refermé sur moi même, j'ai étouffé ma peine et j'ai reconstruit mon masque devenant le Severus Rogue d'aujourd'hui.Rémus est revenu en Angleterre il y a 3 ans. Black s'était échappé d'Askaban, Dumbledore lui avait donné le poste de Professeur de DCFM et l'espoir était revenu en moi. Mes illusions avaient vite été brisés. Il n'était pas là pour moi mais pour ce sale cabot de Black et pour ce bon à rien de Potter.
On s'était expliqué, disputé, on avait versé des larmes.
Et finalement, on était resté dans nos coins. Ça faisait mal, bien sûr que cela faisait mal mais c'était mieux comme cela.
Il avait fini par partir et je ne le voyais que pour les réunions de l'Ordre du Phénix.Enfin, maintenant, mon fils aurait 16 ans. Il serait devenu un beau jeune homme, il aurait fait ma fierté, et on serait une famille.
Une famille... C'était ce que l'on était il y a 16 ans. Mais après des années de recherches, le retrouver paraît sans espoir.
Alors je pleure comme à chaque anniversaire de sa disparition parce que je n'ai que cela à faire, parce que j'ai si mal que ça me broie le cœur, parce que j'ai tellement peur qu'il soit juste mort...Et même si il est loin de moi, j'espère silencieusement qu'il est vivant et heureux. Parce que après toutes ces années, c'est tout ce que je peux espérer.
Plumes_rouges
Avis ? ❤️
VOUS LISEZ
Des retrouvailles au goût de sang
FanfictionOn retrouve un Severus Rogue ancré dans la peine depuis la disparition de son fils, il y a 16 ans. Quand celui-ci est enfin retrouvé, le choc est de mise : en plus de l'avoir eu sous son nez pendant des années, Severus l'a eu en horreur... Son anci...