La souffrance. La souffrance est de retour. Son monde de terreur, de douleur où il se sent souillé chaque seconde qui passe. Un nouveau coup part éclater sa lèvre inférieur. Sa force s'envole à chaise coup comme son espoir.
Était-ce un rêve ? La déception est brûlante et cruelle en tout cas. Il n'a pas de famille. Tout n'était qu'illusion, que rêve. Comme Cendrillon après minuit, il est redevenu Harry. Le mirage de Sacha est toujours dans son cœur mais il ne faut pas se complaire dans les rêves... Car rien ne fait plus mal que la disillusion.
Remus restera son parrain de cœur, l'ancien meilleur ami de son pere. Et Severus... Le professeur honni, l'homme aigri et froid qu'il a toujours connu. Il avait tellement aimé découvrir le nouveau Severus, son père. Sa vue se brouille. La vérité cuisante fait bien plus mal que les coups.
Les coups ont arrêté de pleuvoir. Harry relève la tête. Et ce qu'il voit dans les yeux de Vernon, enfin, plutôt dans les yeux du monstre qui lui sert d'oncle le terrifie. Ils brillent d'une façon qu'il a vu des dizaines de fois. Et cette lueur au fond son regard beauvin, cette lueur pleine de luxure n'annonce jamais rien de bon.
L'homme lui arrache son bas de toile et son caleçon informe. Harry cherche à refermer ses jambes au maximum, les larmes coulant sur ses joues. Vernon les lui écarte d'un coup de main. Il le regarde dans les yeux et au moment où il va s'enfoncer en Harry....
31 Juillet 1996,
Quartier de notre Sevy chéri,
PoudlardUn hurlement résonne dans tout l'appartement. Remus et Severus se lance un regard avant de se précipité vers la première chambre d'ami. Ils retrouvent Sacha assis au milieu du lit, la main sur la poitrine, le souffle court, tremblant de tout son corps. Les larmes dévalent sur ses paumettes.
Severus ne réfléchit même pas et se précipite près de son fils. Il s'assoit sur le lit et le prend dans ses bras, la tête de Sacha sur sa poitrine. Il s'allonge et entraîne le brun dans une étreinte. Il se débat, lance ses poings dans le vide en criant à s'en casser la voix.
- « Non, non Oncle Vernon, je t'en prie, arrête, arrête ! Non... S'il te plaît... Arrête... »
La dernière phrase a été dite dans un souffle, Severus lui prend le menton et l'oblige à le regarder dans les yeux.
- « C'est moi Sacha. C'est Papa. Tu n'es plus là-bas, tu es à Poudlard, d'accord ? Regarde il y a ton père aussi... Aller, ça va, laisse toi aller mon chat... Je t'aime, je suis là.»
Remus s'approche à son tour du lit et s'allonge à la droite de Sacha. Il lui caresse doucement ses cheveux en lui murmurant des mots qui le calme petit à petit.
Une demi heure plus tard :
- « Ça va mieux mon cœur ? » demande Remus.
- « Ou... Oui, ça va. J' ai... J'ai cru que tout n'étais qu'un rêve. Vous vous n'étiez pas la. »
En finissant sa phrase, il enfoncé son visage dans le cou de Rem'.
Après quelques minutes de calme, son ventre se rappelle à lui.
Sacha rougit :- « Oups. Désolé. J'ai une faim de loup ! Enfin, sans mauvais jeux de mots, Re.. Dad ! »
- « T'inquiète louveteau ! Viens, on va manger, on a préparé pour dix ! »
Ils se lèvent et Sacha ouvre la porte. Il écarquille les yeux : devant lui est déroulé une grande banderole où est écrit Joyeux Anniversaire Sacha, des serpentins tombent du plafond et un gâteau attend dans le coin de la pièce. Son cœur se réchauffe automatiquement, un vrai anniversaire en famille !
VOUS LISEZ
Des retrouvailles au goût de sang
Hayran KurguOn retrouve un Severus Rogue ancré dans la peine depuis la disparition de son fils, il y a 16 ans. Quand celui-ci est enfin retrouvé, le choc est de mise : en plus de l'avoir eu sous son nez pendant des années, Severus l'a eu en horreur... Son anci...