*
- Tae... Le plus jeune partit se réfugier dans les bras de son petit ami tout en pleurant.
Tout en serrant son petit ami dans ses bras, il se décala vers une ruelle inoccupée. Il le serra fort contre lui tout en retenant du mieux qu'il peut ses larmes. Il prit quelques secondes pour regarder son copain.
C'était une des premières fois qu'il voyait Jungkook aussi faible et vide d'énergie. D'habitude, c'était le genre de jeune homme à taquiner ses Hyung préférés et à essayer de paraître costaud. Mais dès que ça touche à un de ses copains, il pouvait être extrêmement violent ou même extrêmement faible. Le fait de ne rien pouvoir faire pour Jimin, le rendait fragile et vulnérable. Il voyait Taehyung comme sa bouée de sauvetage.
Le message écrit par Jimin, est la réflexion d'un des souvenirs qui restera gravé dans la mémoire des trois jeunes hommes. Un soir d'été, le plus vieux avait choisi de rentrer à pied, voulant se dégourdir les pattes. Il avait prévenu ses copains qu'il achèterait à manger en passant, mais il ne se douter pas qu'il était suivi. Il s'était fait piéger dans une ruelle ou deux hommes voulaient atteindre à sa pudeur. Il s'était débattu tout au long de son agression même après avoir reçu énormément de coup.
Voyant que leur copain ne rentrait pas, ils avaient décidé, sous le coup de la peur et de l'inquiétude, de partir le chercher. En retraçant le chemin inverse vers les rues commerçantes, ils attendirent des pleurs et des supplices venant d'une rue non loin d'eux.
En s'approchant un peu plus, ils entendirent leur prénom sortir de la bouche d'un homme à la voix assez faible. En reconnaissant la voix de leur copain, leur sang ne fit qu'un tour et ils se précipitèrent vers celle-ci. La vue de leur petit ami, en sang avec les vêtements à moitié déchiré leur brisa le cœur. Le plus jeune, c'est-à-dire le plus impulsif se précipita vers les deux garçons afin de les éloigner de son copain. Savant que le plus jeune n'aurait aucuns soucis à maîtriser les deux autres garçons, le brun se précipita vers Jimin qui était recroquevillé dans un coin tout en pleurant.
« - Minie, il s'approcha doucement de lui et posa sa main sur son épaule. Le plus âgé sursauta en se recroquevillant sur lui-même. Mon ange, c'est moi, c'est Tae... Il releva doucement la tête avant de se jeter dans les bras de son copain. Ses pleurs redoublèrent et il s'accrocha à son copain comme un koala, comme si sa vie en dépendait. Chut, mon ange, ça va aller maintenant, on est là... Il le sera à son tour contre lui. »
Ayant fait fuir les deux garçons, le jeune Jungkook se précipita vers ses copains. Il prit son petit protéger dans ses bras tout en le réconfortant. Ils partirent immédiatement en direction de leur appartement, tout en ayant un Jimin koala dans leur bras.
Des leur retour dans leur cocon, ils soignèrent rapidement leur blessure avant de se préparer à dormir. Le plus petit de taille enfila le pull bien trop grand pour lui qu'il avait pris à son Kookie et le short également trop grand pour lui qui appartenait quant à lui à son TaeTae. Il prit sa peluche tigre avec un costume de lapin dans ses bras tout en s'allongeant dans leur lit.
Très rapidement, le plus grand s'empressa de s'allonger face à son amoureux avant de le prendre dans ses bras. Quelques secondes plus tard le plus jeune s'allongea derrière le blondinet en le prenant dans ses bras.
« - Kookie-Man et V-Man, souffla le plus petit en étant presque endormie.
- C'est le nom de super-héros, demanda le dit kookie à moitié endormie
- C'est le nom de mes super-héros à moi »
C'est avec un sourire attendri que les deux plus grands resserrèrent leur prise autour de Jimin avant de sombrer dans les bras de Morphée.
*
VOUS LISEZ
ℍ𝕆ℙ𝔼𝕃𝔼𝕊𝕊 | Vᴍɪɴᴋᴏᴏᴋ
Fanfiction나를 찾아 Une lettre, des soucis. Un combat, pour des retrouvailles. Espoir, sans espoir, vous le verrez à la fin de l'histoire. ~ Vminkook ~ Namjin ~ Sope