13장 - Chapitre 13

371 27 6
                                    

« Ça fait 3 mois qu'on n'a pas eu de contact physique,... »

*

- On n'a pas eu de rapport non plus depuis la dernière fois qu'on l'a fait ensemble. S'exclama le noireau. Ca n'allait plus à la maison donc c'est presque comme si tout contact entre nous étaient stoppé.

Le blond eu un moment d'égarement où il se perdit dans ses pensées. Le faite de parler ouvertement de leur relation sexuel, lui fit se rappeler indirectement. Il rougit avant de se rependre.

- Il n'y a pas que ces contacts physiques... Rajouta d'une petite voix le blondinet.

- Tu ne te collais plus à nous pendant qu'on dormait et tu sais a quel point j'aime te serrer dans mes bras quand je dors... Il regarda rapidement le brun a ses côtés. Ce n'est pas contre toi kook mais...

- Je sais Tae, je sais. Rajouta celui en rigolant légèrement.

- Pourquoi, demanda le blondinet. Le noireau fronça les sourcils avant que le blond reprenne la parole. Pourquoi tu aimes tant dormir avec moi plutôt que Kookie. Il écarquilla les yeux avant de reprendre immédiatement la parole. Jungkook, je veux dire Jungkook. Le brun fut tout de même content de cette petite marque d'attention.

- Tu sais que j'adore avoir quelque chose à câliner quand je dors... Le blond acquiesça. Depuis le Lycée, j'ai pris l'habitude de te serrer dans mes bras. Il regarda le brun qui couvait le blond du regard. Kook est plus grand et plus costaud que toi. Fin, non pas que tu n'es pas musclé. Je veux pas dire ça... mais comme Kook a commencé la musculation, il est plus musclé que toi et moi...

- Souffle Tae, on a comprit ce que tu voulais dire. Rigola Jungkook.

Le blond acquiesça avec un petite sourire amusé.

- Vu que tu es un peu plus petit que moi, quand je te prend dans mes bras, ça se complète parfaitement. Le noireau laissa échapper un souffle tremblant. En plus j'ai pris l'habitude d'être la grande cuillère et Kook de nous encercler en étant face à nous. 

- Donc depuis c'est la galère pour dormir car on arrive à avoir une position apaisante car tu n'es pas là...

- Il nous manque quelque chose d'essentiel, commença le noireau.

- Toi, répliqua le brun.

Le blond rougit violemment en attendant leur dire.

- D'ailleurs j'ai une question, où est-ce que tu loges en se moment? Demanda le noireau.

- J'ai alterné entre la maison du Sope Hyung et du Namjin Hyung.

- Tu étais là quand on est venu la dernière fois? Le blondinet sembla réfléchir aux paroles du maknae avant d'avoir une illumination.

- Non car je savais que dès le moment où j'aurais entendu vos voix, j'aurais soit accouru au salon, soit éclaté en sanglot. Il se contenta de fixer sa nourriture pour éviter de succomber face à leur regards. 

Taehyung regarda sa montre et reporta son attention sur le petit bout d'homme en face de lui. Même s'il avait essayait de cacher ces cernes avec du maquillage, il était loin d'être dupe. Il avait du mal à dormir, comme eux depuis le jour où il était partit. Il dormait ensemble depuis leurs années lycée, on ne change pas comme ça les habitudes. 

Plus jeune, il se retrouvait chez le plus jeune car il avait le plus grand lit mais dès leur entrée à l'université, il s'était arrangé pour avoir un petit appartement afin d'investir dans un grand lit. En grandissant, ils avaient prit une petite maison qu'ils avaient réussi a payer grâce à leur économie. Ils avaient même eu la chance d'avoir une chambre d'ami et une chambre pour leur loisir créatif.

- Tu vas dormir à la maison ce soir? Finit-il par dire.

- Je veux pas encore embêter les hyung donc je pense aller dans un hôtel... Sa voix s'était faite extrêmement faible. Il appréhendait leur réaction.

Le visage des deux autres protagonistes étaient fermés, pour eux c'était hors de question de le laisser seul, d'autant plus avec ce qui c'était passé la dernière fois.

- Minie, souffla le noireau. Tu sais ce que l'on pense de ça...

- Il en est hors de question. Répliqua le maknae.

Les yeux du blond s'écarquillèrent face au ton employé. Avant ce petit accident, le blond avait l'habitude de se balader un peu avant de rentrer chez eux. Il passaient par le parc, achetait un dessert ou même le diné. Il aimait marcher, découvrir et se vider la tête. Ce petit moment d'évasion se finissait toujours merveilleusement bien car il finissait par être accueillie par deux beaux hommes qui n'étaient que pour lui. C'est pour cela que le jour de l'incident, ces deux copains avaient mis du temps à comprendre que quelque chose de mal était entrain de se produire.

- Doucement kook, renchérit son voisin. Te laisser rentrer seul de nuit ou même te laisser seul dans une boîte de nuit, c'est comme laisser Jungkook sans surveillance à la plage ou même à la salle de sport, c'est comme...

- Laisser Tae seul dans une animalerie ou même, continua le brun.

- Dans un centre commercial, répliqua avec un petit sourire le blond, ce qui fit naître un sourire sur le visage des deux autres hommes autour de la table.

- Ca peut être dangereux d'une bonne comme d'une mauvaise façon... Tae prit délicatement les main de ses deux copains. Je sais que Kookie-Man et V-Man sont fort mais ils ne sont pas invincible tout comme Chimmy-Man, d'accord? Les deux autres hochèrent la tête. Je ne veux plus revivre cette peur, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose...

Presque comme un automatisme, le blond mit sa main au niveau de la nuque de son âme sœur pour caresser les cheveux s'y trouvant à sa base. Il avait toujours fais ça pour les détendre.

- Surtout que tu sais qu'on a une deuxième chambre à la maison donc même si tu veux pas dormir avec nous, tu n'es pas obligé. Répliqua tendrement le brun.

- D'accord je dormirai à la maison ce soir.

Cette douce phrase mit du baume au cœur aux trois jeunes hommes. Ils allaient enfin passer une nuit complète en ayant le cœur apaisé. Savoir qu'ils se trouvaient tous les trois sous le même toit, les faisaient se sentir enfin complet.

*





[Publication : 01/02/21]

ℍ𝕆ℙ𝔼𝕃𝔼𝕊𝕊 | VᴍɪɴᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant