« Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous »
Samedi 19h au Hobak Shikdang
*
Le brun sortit de la salle de bain pour se placer devant son aîné.
- Ca va là? Demanda-t-il doucement. J'en fais pas trop...
- C'est parfait! S'exclama le noireau. De toute façon ce ne sont pas nos apparences qui compte, ce sont les mots qu'on va employer... Il tira son copain vers la sortie afin de se rendre vers le lieu de rendez-vous.
Le trajet se fit en silence. La pression et l'appréhension augmentait proportionnellement avec le nombre de kilomètre. Arrivé devant la devanture du magasin, ils soufflèrent un bon coup avant de se diriger à l'intérieur.
Ils remarquèrent facilement le petit blond au fond de la salle à attendre sagement leur venu. Ils s'empressèrent alors de le rejoindre.
- S-salut, s'exclama doucement le blond à l'égard des deux autres qui le regardaient intensément.
Le blond ne manqua pas la lueur de bonheur et de peur dans leurs yeux mais il préféra reporter son regard sur le menue dans ses mains.
- Salut béb-... Le brun se stoppa immédiatement en se rendant compte de ses propos. Il ne manqua tout de même pas la légère couleur rosé sur les joues du dit Bébé. Salut Jiminie.
- Salut Minie, rajouta le noireau avec un léger sourire. Les joues de Jimin se mirent à rougir encore plus.
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu ses surnoms affectifs en provenances des deux hommes qu'il aime.
Les deux derniers encore debout se placèrent en face du petit blond. Leur petite table ronde, avait en son centre une sorte de grille déjà chaude, il y avait tout autour de la viande, du bœuf, des légumes, du riz et encore pleins de choses délicieuses.
En voyant la gourmandise sur leurs visages et en sentant son ventre gargouiller, il s'empressa de commencer à parler.
- Je me suis permis de commander pour tous les trois, j'espère que ça ira.. Les deux plus jeunes hochèrent la tête. Je sais qu'on doit avoir une discussion et je sais que le sujet de la lettre va revenir donc je vous propose de prendre chaque phrases de celle-ci les unes après les autres... Comme ça, je m'expliquerais et peut-être vous aussi.
Le blond baissa la tête face à leur regard insistant.
- Je suis d'accord, répliqua le noireau en sortant de sa poche la fameuse lettre.
- Tu l'as gardé, demanda le blond étonné.
- Je la garderai toujours...
Le blond attrapa timidement la lettre et l'ouvrit doucement, en essayant de cacher ses petits tremblements de peur.
" Ça fait 1 ans que j'ai remarqué que vous restiez ensemble et me mettiez à l'écart "
La voix tremblante, le blond regardait les deux hommes qu'il a toujours aimé.
- On peut manger en même temps.. J'ai faim et je sais que vous aussi! S'exclama Jimin. On peut parler en même temps.
Notre petit trio commença à manger en silence. Ce fût le noireau, alias Kim Taehyung qui commença la discussion.
- Tu sais qu'on a jamais cherché à te mettre à l'écart et je ne vois même pas dans quelle situation on l'a fait..
- Un très grand nombre de fois quand je rentrais à la maison, je me suis retrouvé seul. Vous étiez partit je ne sais où en date sans même prendre la peine de me prévenir.. Répliqua le blond toujours la tête penchée sur son assiette.
- N'oublie pas aussi toutes les fois où on a organisé des sorties tous les trois où tu nous disais non à cause de la danse.
- Tu sais que c'est important la danse pour moi... Répliqua le blond à l'égard de Taehyung.
- Plus important que nous, pour refuser tous nos rendez-vous à chaque fois?
Malgré la voix grave et douce de son vis-à-vis, le blond ressentait cette culpabilité au fond de lui. Il savait qu'il avait refusé un grand nombre de fois des sorties avec eux à cause de la danse ou de la fatigue à cause de celle-ci mais il c'était son boulot aussi.
- Je sais que ça n'excuse pas tout mais en période de spectacle de fin d'année et avec toutes les opportunités qu'on pouvait m'offrir, je ne pouvais refu-...
Le blond arrêta immédiatement de parler tandis que les deux autres froncèrent les sourcils.
- Comme je disais, même si je n'avais pas le temps de venir, je comprenais très bien que vous faisiez des sorties a deux mais j'aurais aimé être prévenu..
- Jim-...
- Vous savez pas comment ça peut être blessant et isolant de vous entendre parler de vos sorties, vos nuits, de se sentir exclue de la conversations et de vos meilleures souvenirs dont je ne fais pas partie. Vous n'avais même pas essayé de m'expliquer, vous parliez juste entre vous... alors... alors que tout ce que je voulais c'était un peu d'attention et d'amour car dans cette période de stress, j'avais l'impression de mourir physiquement et mentalement.
En entendant la voix tremblante du blondinet les deux autres laissèrent leurs yeux retomber tristement sur la table. Ils ne se doutaient clairement pas de l'état de leur être aimé.
- C'est vrai qu'on a pas été sympa sur ce coup là.. On aurait pas du être comme ça, on aurait dû te partager tout nos souvenirs et pas les ressasser sans t'y inclure.. S'exclama le noireau a son tour. On a tous les trois mal agis.. On est tous les trois fautifs..
- On savait pas que tu allais aussi mal, tu ne nous en a jamais parlé, répliqua le brun.
- Pourquoi tu allais aussi mal Minie, c'était quoi ces opportunités? Continua le noireau.
- Je voulais vous faire la surprise... Répliqua timidement la blond devant le regard surpris et attendrit des deux autres. A mon spectacle de danse, il y avait des recruteurs d'agence reconnu.. A la fois pour les danseurs et les chorégraphes!
- Mais c'est trop bien Jiminie, s'exclama joyeusement le maknae.
- Je voulais pas me faire de faux espoir.. Donc j'ai bossé encore plus pour avoir le plus de chance possible!
- C'est pour ça que tu as fais un solo! Il était magnifique.. Répliqua les étoiles dans les yeux le noireau sous l'acquiescement de l'autre.
- Je devais me démarquer et montrer mes compétences et au cas où ça n'aurait pas marché, je voulais que vous soyez déçus...
- Bébé, commença doucement le brun. Jamais on aurait été déçu, tu es le meilleur danseur pour nous et tu le sais!
Le blond eu un sourire timide a son égard.
- Quelle agence a l'honneur d'avoir le meilleur danseur à ses côtés? Demanda le noireau.
- Big Hit entertainment, je commence en septembre avec Hobi.
- On est si fier de toi Minie...
Ce fût sur cette dernière phrase que notre trio continua de manger. Le blond attrapa la fameuse lettre afin de continuer leur discussion.
*
VOUS LISEZ
ℍ𝕆ℙ𝔼𝕃𝔼𝕊𝕊 | Vᴍɪɴᴋᴏᴏᴋ
Fanfiction나를 찾아 Une lettre, des soucis. Un combat, pour des retrouvailles. Espoir, sans espoir, vous le verrez à la fin de l'histoire. ~ Vminkook ~ Namjin ~ Sope