5장 - Chapitre 5

457 34 13
                                    

*

- On fait quoi maintenant Hyung ?

Le dit Hyung regarda son copain jouer avec la peluche de Jimin.

- Regarde encore dans la peluche s'il n'y a pas d'autre message.

- Tae ça fait 5 fois que je le fais et tu l'as déjà fait trois fois.

Ça faisait déjà une bonne dizaine de fois qu'il essayait de comprendre où pouvait se trouver le message suivant.

- Il n'y a pas d'autres objets qu'il aime autant que ça peluche et qui a une signification particulière ?

- Tae... souffla le jeune homme. On a déjà fouillé dans tous les vêtements qu'il nous empruntait, c'est-à-dire toute notre garde-robe.

Le plus grand se releva d'un bond et fit face à son copain qui avait une mine choquée au début puis curieuse à la fin. Il attendait patiemment que son copain s'explique.

- Et si ce n'était pas un vêtement ? Il partit en courant dans la pièce voisine, c'est-à-dire la salle de bain, et se mit à fouiller. Un objet qu'il met tous les jours et qui va avec tout. Il ne le quitte jamais.

- Son collier, s'exclama Jungkook en commençant à chercher lui-aussi.

Ils ne mirent pas longtemps avant de trouver la boite contenant le collier de Jimin. Ils décidèrent de se réinstaller sur le lit, Taekook dans les bras du jeune kookie et la boite dans les mains du brun.

Il se décida enfin d'ouvrir la boîte, ils y trouvèrent comme espéré, le message suivant.

« Demain, dès l'aube, au pied de notre amour naissant ! Qui a grandit avec nous au fil des ans »

Ils se regardèrent confus avant de relire mainte et mainte fois le papier afin d'y déceler un quelconque indice.

- Au pied... Au pied de quoi? S'exclama le noireau en réfléchissant.

- Au pied d'un mur, d'un arbre, d'une maison...

- Mais bien sûr! S'écria Jungkook. L'arbre du parc où nous nous sommes rencontrés.

- Kookie tu es le meilleur.

Il tira son copain dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.

- C'est toi qui m'as mis sur la piste donc c'est grâce à nous deux! Ajouta-t-il en posant à son tour ses lèvres sur les siennes. On y va?

- Non mon amour, c'est demain à l'aube donc le message sera déposé demain.

- Déposé par bébé?

- Non ça serait trop facile... Il va demander à quelqu'un d'autre de le faire pour lui! 

- Je n'aime pas quand il est pas la!

- Moi non plus, mais on va tout faire pour le retrouver et le ramener à la maison tout en se faisant pardonner d'accord?

Il acquiesça et se blottit encore plus dans les bras de son copain

*

ℍ𝕆ℙ𝔼𝕃𝔼𝕊𝕊 | VᴍɪɴᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant