« Ça fait 1 semaine que j'ai sortie tous nos souvenirs de la maison et des réseaux sociaux en espérant vous faire réagir et vous faire voir,.. »
*
- On l'avait vu et on pensait vraiment que tu voulais plus de nous... S'exclama le noireau. Et tu remarqueras que toute les photos à trois que tu as enlevé sur les réseaux sont apparus sur notre compte personnel et toutes les photos de la maison sont revenus à leur place.
- Tu as oublié quelque chose de très important. Rajouta le brun.
- Quoi donc? Le blond fronça les sourcils en regardant le maknae.
Le brun se pencha pour récupérer quelque chose dans son sac à dos. Il attrapa ce fameux quelque chose et le posa sur la table devant les yeux surpris du noireau et interrogateur du blond. Taehyung se demandait comment il n'avait pas pu apercevoir cette petite peluche dans le sac à dos.
- Taekook? Demanda le blond en fronçant les sourcils.
- Non, il ne s'appelle pas comme ça.
Le blond demanda alors comment il s'appelait avant de prendre entre ses doigts la petit peluche. Elle avait quelque chose de différent, elle avait un truc en plus.
- Qu'est-ce que vous lui avez fais, demanda le blond avant de laisser le brun répondre à sa question.
- J'avais déjà l'idée depuis un moment donc j'ai profité de ton absence pour le faire. Je te présente kookie, le lapin qui me représente. Tu m'as toujours dis que j'avais un sourire de Lapin. Jimin eu un petit sourire qui disparut bien vite mais dont les autres n'en n'avait rien loupé. Donc kookie a donc un ensemble Chimmy, qui te représente toi.
- Moi? S'interrogea le blond.
- Oui, tu te souviens pas du petit chien que tu t'amusais a dessiner au lycée? Une illumination passa sur le visage de blond qui acquiesça. Tu l'avais même colorié en jaune car tu avais que cette couleur de Fluo . C'est donc pour ça que Kookie à un pyjama Chimmy jaune.
Le blond regarda alors le pyjama avec émerveillement. Il s'attarda alors sur le dernier éléments de la peluche.
- C'est Tata, le dessin qu'avait fait Tae après avoir adoré le tiens. Tu te souviens, après la création de Chimmy, tout le groupe avait crée ces propres personnages. Le blond acquiesça, toujours le regard braqué sur la peluche qui avait élu domicile dans ses bras. Donc dans les bras de Kookie en pyjama Chimmy, c'est tata.
- On dirait que Taekook a une peluche. Rajouta tout heureux le blond en les regardant avec un sourire.
En voyant le regard heureux et attendrit des deux autres jeunes hommes sur lui, le blond baissa la tête en cachant son visage derrière la peluche. Il ne devait pas oublier la raison de leur discussion.
- Il ne s'appelle plus Taekook! S'exclama le plus jeune, dotant plus existé de voir que son cadeau plaisait à son bébé.
- J'ai plusieurs proposition comme Taeminkook, Vminkook... Tu peux choisir le nom que tu veux. Continua le brun à l'égard du blondinet.
Le blond sembla réfléchir. Il haussa les épaules. Après un certains temps il tendit la peluche au plus jeune.
- Tiens ta peluche... Ajouta-t-il faiblement.
- Non, c'est la tienne! Rajouta le brun avec un sourire attendrit. Il y a d'ailleurs quelque dans la poche.
Le noireau ne manquait rien dans l'échange des deux personnes qu'il aimait. Voir les sourires timides du blond et les étoiles dans les yeux du brun, lui faisait chaud au cœur.
Timidement, le blond sortit son collier porte bonheur de la poche.
- E-est ce q-que je peux te le mettre? Demanda encore plus timidement le brun en se frottant la nuque, tout gêné.
Le blond hocha la tête, le rouge au joue. Doucement le maknae se leva et attrapa le collier du blond. Il se plaça derrière et lui mit délicatement le collier.
Il était enfin complet.
VOUS LISEZ
ℍ𝕆ℙ𝔼𝕃𝔼𝕊𝕊 | Vᴍɪɴᴋᴏᴏᴋ
Fanfiction나를 찾아 Une lettre, des soucis. Un combat, pour des retrouvailles. Espoir, sans espoir, vous le verrez à la fin de l'histoire. ~ Vminkook ~ Namjin ~ Sope