« Ça fait 4 mois que j'ai arrêté de faire des efforts et d'être attentionné ! »
*
- Mes bisous du soir, je l'avais remarqué mais je n'osais pas faire de remarque car je pensais avoir fais quelque chose de mal... Commença doucement le brun. Je commençais doucement a remarqué ton éloignement mais je comprenais pas...
Il regarda attristé le blond qui jouait avec ses tout petits doigts avant de prendre à nouveau la parole.
- Je venais quand même t'embrasser le soir quand tu dormais et on finissait toujours par venir te rejoindre dans le lit...
- Je sais, je ne dormais jamais, ajouta le blond doucement.
Le plus jeune avait les yeux qui brillaient, savoir que son blond acceptait ses marques d'affection le rendait encore plus heureux.
- Tu sais, continua le plus jeune, depuis que tu es parti, on n'arrive pas forcement à avoir beaucoup de moment d'affection car on finit forcement par penser à toi et à déprimer de ton départ.
Le blond fronça les sourcils en regardant ses deux voisins dans les yeux.
- Vous allez pas me dire que vous avez agis comme des inconnus quand j'étais pas là? Ils répondirent négativement. Toi, rajouta-t-il en désignant le noireau, tu ne peux pas résister à serrer quelqu'un contre toi la nuit et à avoir des câlins tout au long de la journée et toi, dit-il en désignant le maknae, tu ne peux pas dormir correctement sans ton bisous du soir et tes papouilles, donc je peux pas m'imaginer que vous ayez rien fait de tout cela.
Quiconque écoutant leur conversation pouvait très bien comprendre que ces trois là se connaissaient sur le bout des doigts. Ils avaient un lien si fort que personne ne pouvaient remettre en cause.
- Comme tu l'as dit, commença Jungkook, je ne peux pas dormir sans tes papouilles... Il se tourna vers son hyung aux cheveux noir, le prend pas mal mais les mains du Mochi sont plus douce que les tiennes et il a plus d'ongles que toi donc ses papouilles ne peuvent être que meilleur.
- C'est vrai que ses mains sont parfaite pour les papouilles, j'adore quand il me caresse la nuque, ça a le don de me détendre immédiatement. Rajouta le noireau en montrant sa nuque. Il regarda les mains du plus jeune tout en frottant sa nuque, il lui prit une de ses mains avant de l'apporter vers sa tête. Va si essaye, je veux comparer! Le plus grand des deux grimaça fortement en sentant le maknae essayer de faire comme le blondinet.
Le blond regarda cette échange avec un certain amusement, il ne savait pas que ces mains étaient aussi spéciale pour eux. Il les mit devant lui pour les regarder. Alors comme ça de si petites choses faite au quotidien avaient un si grand impact sur eux? Bien sûr, il le savait mieux que quiconque car il ressentait ce manque également. Ne plus avoir ses baisers, câlins et encouragements du matin avant d'aller travailler lui avait terriblement manqué.
Le blond sursauta quand il sentit le brun prendre une des ses mains dans les siennes.
- Désolé, je voulais pas te faire peur! Rajouta-t-il en souriant timidement.
- C'est bon, c'est pas grave! Continua Jimin en le rassurant. Pourquoi tu as besoin de ma main?
Le brun sortit de sa contemplation afin de se reconcentrer sur les deux mains présentent dans les siennes.
- Regarde Bear, commença le maknae à l'égard du noireau, vos mains sont le total opposées donc tu m'expliques comme tu veux que j'aime tes papouilles dans mes cheveux quand depuis des années je suis habitué à ça. Il brandit fièrement la main de son plus vieux Hyung.
- On dirait que tu parles d'une drogue! Rigola son vis-à-vis. Tu peux pas vivre sans ça ou quoi?
Le blond regardait attentivement l'échange de ces deux hommes. Il ne pensait pas que leurs petites disputes quotidienne lui avait autant manqué. Ils avaient l'habitude de se disputer et se taquiner, c'était leur moyen de se montrer leur amour. Autant avec le blond, ils étaient hyper affectueux car le blond l'avait toujours été avec eux mais ensemble ils étaient plus sur la taquinerie mais ils étaient quand même affectueux entre eux.
- Dit celui qui dort mal quand il peut pas avoir le Mochi dans ses bras. Escroc va!
Le brun prit un air offusqué tout en répliquant férocement. Il ne fallait pas oublier que le blond avait toujours sa main dans celle du brun et que le noireau lui jetait toujours des regards attendris. Tout en se disputant avec son hyung, le maknae caressait délicatement le dos de sa main. Même s'il ne l'avouerait pas, il n'échangerait sa place contre rien au monde. Malgré toute la douleur qu'il avait pu avoir, son amour pour eux était inégalable et il n'y avait que ces deux bouts d'hommes qui le rendait pleinement heureux.
Devrait-il leur laisser une nouvelle chance?
Arriverait-il à être heureux sans eux?
Sont ils sa définition du bonheur?
Il le savait pertinemment.
Nous le savons pertinemment.
VOUS LISEZ
ℍ𝕆ℙ𝔼𝕃𝔼𝕊𝕊 | Vᴍɪɴᴋᴏᴏᴋ
Fiksi Penggemar나를 찾아 Une lettre, des soucis. Un combat, pour des retrouvailles. Espoir, sans espoir, vous le verrez à la fin de l'histoire. ~ Vminkook ~ Namjin ~ Sope