10장 - Chapitre 10

471 34 23
                                    

« Ça fait 6 mois que je n'ai plus la force de me battre. » 

*

- Est-ce que tu serais près à te battre une dernière fois pour nous? Demanda le maknae. Pour notre amour?

- Uniquement si j'ai le sentiment que les choses changeront!

- Tu peux être assuré que les choses vont changer.

- Et comment?

Le noireau regardait ses deux amants discutaient. Il laissait le maknae discutait avec son petit blond. Préférant interférer que si c'est nécessaire. Il fallait qu'il soit deux à le convaincre que leur amour est vrai, sincère et que surtout qu'ils étaient aussi prêts à faire des efforts que lui.

- Actuellement, on arrive à discuter.. chose qu'on aurait dû faire depuis longtemps au lieu de tout encaisser. Continua le brun sous l'approbation des deux autres. On a su reconnaître nos mauvais agissement. 

Le brun attrapa un bout de viande qu'il mit délicatement dans une feuille de salade fraîche avec un peu de sauce. Il le tendit face au visage du son petit protégé, le dit protégé rougit fortement avant d'attraper la nourriture entre ses lèvres. Il le remercia timidement en baissant la tête.

- J'ai une question... Les deux autres regardèrent le plus jeune assis en bout de table. Quand tu dis que tu n'avais plus la force de te battre, c'est a partir de ce moment où tu ne commençais jamais aucun moment de tendresse entre nous et que tu essayais d'être distant?

- En partie oui... commença le blond. J'essayais d'arrêter d'être autant impliqué dans notre relation mais c'était impossible pour moi car vous faisiez des efforts en contre partie et que je vous aimais trop!

- Aimais? Répétèrent les deux autres avec une mine abattue. 

En voyant leur expression, le blond se mit a paniquer. S'il y a bien une chose que ce jeune homme déteste, c'est de voir les deux amours de sa vie si triste.

- Non...  Répliqua-t-il en paniquant. Je voulais pas dire ça... Vous vous doutez bien que je vous aime toujours autant mais je voulais pas l'avouer, je ne voulais pas le dire... 

Les deux jeunes hommes attrapèrent un main chacun du blond en le voyant dans cet état.

- On t'aime plus que tout aussi, rajouta le brun.

Le blond eu a peine le temps de souffler de soulagement que son téléphone sonna. Il prit son téléphone dans ses mains en voyant le destinataire, il le plaqua face contre table et loin de lui. 

Taehyung attrapa le fameux téléphone et fronça les sourcils en voyant l'interlocuteur.

- Depuis combien de temps? Demanda le brun en ayant vu le destinataire également.

- Ça fait trois mois qu'il m'appelle tout le temps. Je ne sais pas par quel moyen il a su que j'allais mal mais...

- Il essaye de profiter de la situation. Termina Taehyung.

Le brun prit le téléphone et décrocha pour le mettre en haut parleur mais à faible volume sonore.

-

« - Salut Jiminie. Commença l'interlocuteur. Ça fait longtemps que j'espère t'avoir au téléphone. J'ai entendu dire que ça n'allait plus très bien dans ton couple, tu sais que je suis là pour toi. Il marqua une courte pause. Tu trouveras toujours du réconfort dans mes bras.

Le blond grimaça fortement en serrant la main du maknae et du noireau dans les siennes.

- Les seuls bras dans lesquels il ira se sont les notre Kai.

- Bonjour Jungkook.

- Tu sais que tu commences réellement à me faire chier! Continua le brun. Combien de fois on va devoir te le dire d'arrêter de le harceler! Il est en couple et heureux. 

- On m'a pas dit ça

- C'est pas avec les on dit qu'on fait avancer le monde. Tu as a beau essayer depuis le collège de te rapprocher de lui, il ne veut pas alors pourquoi tu forces autant?

- Sans vous, on serait ensemble et bien plus heureux.

Le blond attrapa le téléphone à son tour.

- C'est faux, ils m'ont toujours comblé de bonheur et comme tout couple, il y a des moments de faiblesse mais ça ne veut pas dire que mon amour à leur égard a changé. 

- Tu arrêterais de souffrir en étant à mes côtés. Commenta Kai.

- Je ne serais jamais heureux à tes côtés.

Il y eu un blanc entre les deux hommes.

- Alors c'est la fin.

- Il n'y a jamais eu de début.

- Adieu, commença Kai.

- Adieu, finit Jimin »

-

Le blond raccrocha en souriant légèrement.

- Merci, je n'aurais pas eu le courage de le faire sans vous.

Le noireau embrassa son front et recommença a manger.

- Si on te prouve que nous sommes comme tous les couple, c'est-à-dire dans une mauvaise passe, accepterais-tu de croire en nous, en notre histoire et de rester avec nous jusqu'à tout s'arrange et qu'on redevienne encore plus heureux, fusionnel et amoureux qu'avant? Demanda le brun.

- Acceptes-tu de croire en nous? Rajouta le plus grand de taille.

- Prouvez moi que je peux y croire et peut-être que j'y croirais.

*

ℍ𝕆ℙ𝔼𝕃𝔼𝕊𝕊 | VᴍɪɴᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant