2장 - Chapitre 2

630 45 1
                                    

*

Les deux plus jeunes se regardèrent quelques instants avant que l'un de s'exclame en tirant son copain derrière lui.

- Je sais, il faut aller la où notre histoire a commencé.

- L'endroit où nous nous sommes rencontrés ou l'endroit où nous sommes devenus un couple. Questionna le brun.

- Le commencement veut forcement dire rencontre donc allons au parc, s'écria d'un coup le plus jeune, ayant retrouvé un brin d'espoir.

Le plus vieux des deux plaça ses mains sur ses joues afin de le stopper et de le faire écouter.

- Ecoute moi s'il te plaît ! S'il veut qu'on le retrouve grâce à des citations ou des phrases, il faut aller dans des lieux ou certains de nos amis seront. Comme le restaurant où Jin Hyung travaille et qu'il plus est, le restaurant où nous sommes sorties ensemble.

Le plus jeune embrassa chastement la joue de son copain avant de partir en courant vers la voiture. Le plus grand salua brièvement le plus vieux afin de rejoindre et retrouver son âme sœur. Il partit presque en courant, ne portant même pas attention à son aîné, entrain d'envoyer un message à un ami externe. A peine rentré dans la voiture, que l'aîné s'empressa de démarrer. Celui-ci posa sa main sur la cuisse de son cadet afin de lui transmettre son soutien et son amour.

- Pourquoi il fait tout ça a ton avis ? Ajouta le plus jeune en posant sa main sur celle de son copain avant d'entrelacer leurs doigts.

- Je pense qu'il cherche à nous faire passer un message et aussi qu'il cherche à avoir plus de temps avant de devoir nous parler ! Il fit une courte pause avant de reprendre la parole. Il nous connait très bien et il sait qu'on le cherchera jusqu'à qu'on est une discussion ensemble.

- Mais... continua le jeune homme. Plus le temps passe, plus il sera difficile pour nous de le retrouver et plus il sera facile pour lui de nous oublier !

- Je sais, mon amour. Il embrassa la main de plus jeune, toujours entrelacé avec la sienne. C'est pour ça qu'il faut qu'on se dépêche de le retrouver ! J'espère que tu es au courant qu'on risque de galérer à le faire revenir avec nous ?

- Je sais ça... il souffla légèrement. On s'est fait la promesse de toujours rester ensemble, ce n'est pas maintenant que je compte le laisser partir et toi non plus d'ailleurs !

- Ne t'inquiètes pas mon amour, je ne compte pas partir ! N'y maintenant, n'y jamais ! Et je ne compte pas laisser Chim non plus.

Ils arrivèrent rapidement à destination. Voyant que le restaurant, « Kim Cuisine », était encore ouvert, ils se précipitèrent à l'intérieur. Les ayant surement vu rentrer dans le restaurant, Kim Seokjin sortit de derrière le bar afin d'aller les voir.

Seokjin est un très bon ami aux garçons. Jimin l'a toujours considéré comme une deuxième maman, c'est pourquoi, pour lui, c'était comme une évidence de le présenter aux garçons. De fils en aiguilles, ils ont fait la connaissance de Kim Namjoon, le mari de Jin. Ce couple est ensemble depuis de nombreuses années maintenant, c'est comme un exemple pour le trio.

Le jeune couple se dirigea vers lui, afin d'avoir plus de renseignement à propos de leur moitié. Ils espéraient de tout cœur le revoir rapidement, s'expliquaient avec lui et arrangeaient toute la situation. Ils voulaient à nouveau lui faire des câlins, des papouilles et des bisous. L'entendre chantonner pleins de chansons différentes toute en se déhanchant.

- Salut Hyung, est-ce que tu aurais des renseignements sur où se trouve notre bébé ?

- Bonjour Kook, dit-il en posant sa main sur sa tête. Bonjour Tae. Il lui fit un sourire qui lui fut rendu immédiatement. Je ne peux rien vous dire sur le comment du pourquoi ou même où il se trouve. Mais, comme vous vous en doutez, j'ai un petit message pour vous.

Il leur tendit le papier et ce fut le plus jeune qui le prit directement. Le plus vieux des trois s'empressa d'ajouter quelque chose avant de les laisser partir.

- S'il vous plaît, essayez de le retrouver rapidement. Et avec les moyens que vous avez, faite tout votre possible pour arranger la situation. Je n'aime pas du tout vous voir aussi triste.

- Vous... ? Souffla le grand brun en regardant son Hyung.

Il lui fit un faible sourire avant de rejoindre son époux. L'ancien saxophoniste partit retrouver son copain afin de lire le fameux message. Il passa son bras sur les épaules de jeune hommes tandis que celui-ci s'empressa de déplier la nouvelle énigme.

« Kookie-man et V-man »

*

ℍ𝕆ℙ𝔼𝕃𝔼𝕊𝕊 | VᴍɪɴᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant