❦
✒ 𝙻𝚎𝚜 𝚑𝚘𝚖𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚗𝚝 𝚋𝚎̂𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚜𝚊𝚞𝚟𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚊𝚗𝚒𝚖𝚊𝚞𝚡 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚎́𝚍𝚞𝚌𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗.
Deux longs jours passèrent. Durant ces derniers, Portgas D. Ace revint à chaque fois avec un grand sourire, ravi de goûter une nouvelle fois aux talents culinaires de Pewter Nikolai, le cuisinier du bar de l'Autruche.
Même si Rose se méfiait du pirate, elle finit par l'apprécier un minimum. Ils devinrent des connaissances, malgré le fait que Gin ne soit pas d'accord avec cela. Ace lui raconta la plupart de ses aventures, et elle lui avoua qu'elle avait toujours rêvé de voyager. Découvrir le monde était la plus grande chose que désirait la Zoan. La ville de Logue Town lui avait toujours paru étouffante, en fait. Elle était née ici et souhaitait voir les océans, les îles et leurs habitants.
Un jour, le commandant de Barbe Blanche la surprit en lui proposant de rejoindre son équipage, ce qu'elle refusa net sous le regard amusé de Gin. Elle ne rejoindrait jamais un équipage majoritairement constitué d'hommes. Voulait-elle même devenir pirate ? Elle n'en savait rien.
─ Et toi, le barman, tu ne veux pas devenir pirate ? avait-il demandé à Gin alors qu'il écoutait leur conversation.
Le rouge rigola doucement avant de perdre son sourire. Les sourcils plissés et les lèvres serrées, il finit par lui répondre d'un ton décidé :
─ Si je dois devenir pirate, je serai capitaine. Je ne supporte pas d'être sous les ordres de quelqu'un.
Quelques jours plus tard, Gin fermait son bar pour se rendre sur Grand Line, accompagné de son cuisinier. Et encore une fois, l'impression de Rose se réalisa. Il était parti, tout comme lui.
Il l'avait abandonnée.
❦
La jeune femme finit par croiser Spark, un samedi, alors qu'elle se rendait au QG de la Marine de Logue Town. Contrairement à ce qu'elle pensait, l'homme l'interpella puis lui demanda si elle allait mieux. Il osait sérieusement lui demander si elle allait bien. Le faux sourire lumineux qu'elle lui adressa réveilla quelque chose à l'intérieur de lui qu'il croyait disparu depuis longtemps, et il ne put s'empêcher de continuer la conversation.
Plongé dans l'alacrité, il ne se doutait pas que tout ce qu'elle lui disait n'était que des mensonges.
Ils parlèrent durant de longues minutes - même si Rose était très tendue - et arrivèrent finalement devant le plus grand bâtiment de la ville : le QG. Les alentours étaient blindés de monde, et ils durent se faufiler dans la foule pour réussir à entrer.
VOUS LISEZ
ðÌ ððð ððððð ððÌð ððððððâkatakuri x oc ²â°Â¹â·
Fanficââââ ðððððððð ð ðð â ðð¢ðªðŽ ð¯ð°ð¶ðŽ ð¯ðŠ ðŽð°ð®ð®ðŠðŽ ð±ð¢ðŽ ð·ð³ð¢ðªð®ðŠð¯ðµ ð¥ðŠðŽ ð±ðªð³ð¢ðµðŠðŽ, ðð°ðŽðŠ. â ðð¢ð¯ðµ ð±ðªðŽ, ð«ðŠ ð·ðŠð¶ð¹ ð¶ð¯ ð¥ð³ð¢ð±ðŠð¢ð¶. ðð³ð³ðŠÌðµð°ð¯ðŽ ð¥ðŠðŽ ð®ðŠÌð€ð©ð¢ð¯ðµðŽ ðŠðµ ðšð¢ðšð¯ð°ð¯ðŽ ð¥ðŠ ï¿œ...