❦
✒ 𝚄𝚗 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚑𝚞𝚖𝚊𝚒𝚗 𝚍𝚘𝚒𝚝 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚒𝚋𝚛𝚎, 𝚎𝚝 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝.
Ce fut en soufflant que Spark se mit face à Ace, en position de combat. Ses poings, eux, étaient déjà chargés d'énergie, et le jeune homme semblait vraiment énervé, contrairement à d'habitude. Rose, toute brusquée, se demanda pendant un instant ce qui pouvait bien le tourmenter. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle ne comprenait pas trop sa réaction, en sachant qu'elle avait fait en sorte de lui offrir de la viande, il y a à peine quelques heures.
─ Approche, Ace aux poings ardents ! déclara-t-il d'une voix hostile tout en souriant sous son masque.
Ace, tout feu tout flamme, l'imita, puis lui administra un premier coup qui fut basique. Spark le contra facilement en répliquant avec l'un de ses coups de poings. Ensuite, il utilisa ses cordes meurtrières dans le but de l'empêcher de bouger. Le jeune pirate de Barbe Blanche tenta de brûler ces dernières, mais fut étonné de voir que cela ne fonctionnait pas. Spark, profitant de cette faille, lui infligea quelques coups dans le ventre avant que celui-ci ne puisse se détacher. Quelques secondes plus tard, confiant, Ace lui attrapa le bras et le carbonisa sans réfléchir. Bordel ! Spark se retint de hurler à cause de la douleur cuisante et lui offrit un uppercut bien mérité. Enfin, Ace bascula en arrière, la bouche en sang, sonné par l'attaque et eut beaucoup de mal à se relever sous le mal qui lui brisait les entrailles.
─ Spark ! C'était super violent, remarqua Rose en écarquillant les yeux. Bravo !
De son côté, Ace ricana dangereusement et se remit debout, prêt à en découdre. La grimace qui déformait son visage faisait ressortir les gerbes de sang qui avaient tapissé ce dernier. Pris d'un élan de confiance, il concentra toute son énergie dans son poing avant de hurler :
─ Hiken !
Les flammes qui sortirent de ce dernier dévastèrent le paysage tout autour d'eux et Rose dut se mettre à l'abri derrière un rocher pour éviter l'attaque. Elle n'avait pas vu si Spark avait bougé, et espérait sincèrement qu'il avait esquivé l'attaque à temps. Elle ne voulait pas qu'il soit malencontreusement réduit en cendres. Le pirate de Barbe Blanche ne s'était pas contrôlé et avait lâché son attaque signature sans broncher. Après que la fumée produite par les flammes se soit dissipée, Ace et Rose eurent la surprise de constater que Spark n'avait rien. Il avait complètement avalé les flammes que le pirate lui avait lancées et avait même laissé tomber son masque sur le sol poisseux.
─ C'était bon ! déclara-t-il en s'asseyant sur le sol. Je pense que ça suffit ! C'était un très bon entraînement.
D'un geste expert, Ace remit son chapeau en place sur sa tête et aida Spark à se relever malgré le regard noir qu'il lui offrit. Spark était bizarre, de toute manière. Il agissait étrangement avec Rose et cela ne lui plaisait pas beaucoup. Son comportement n'était pas vraiment normal. Ace lui offrit un faux-sourire qu'il remarqua immédiatement. Cependant, il ne lui dit rien par peur d'effrayer Rose. Ouais, tout dans ce mec ne lui disait rien qui vaille.
VOUS LISEZ
ðÌ ððð ððððð ððÌð ððððððâkatakuri x oc ²â°Â¹â·
Hayran Kurguââââ ðððððððð ð ðð â ðð¢ðªðŽ ð¯ð°ð¶ðŽ ð¯ðŠ ðŽð°ð®ð®ðŠðŽ ð±ð¢ðŽ ð·ð³ð¢ðªð®ðŠð¯ðµ ð¥ðŠðŽ ð±ðªð³ð¢ðµðŠðŽ, ðð°ðŽðŠ. â ðð¢ð¯ðµ ð±ðªðŽ, ð«ðŠ ð·ðŠð¶ð¹ ð¶ð¯ ð¥ð³ð¢ð±ðŠð¢ð¶. ðð³ð³ðŠÌðµð°ð¯ðŽ ð¥ðŠðŽ ð®ðŠÌð€ð©ð¢ð¯ðµðŽ ðŠðµ ðšð¢ðšð¯ð°ð¯ðŽ ð¥ðŠ ï¿œ...